Jerry de "C'est mon avis, respectez-le"
SuppriméIl y a une fille dans ma classe qui a la même idéologie que Lepen, si vous voyez ce que je veux dire.
Et dès qu'on essaie de lui montrer que certaines de ses idées sont ridicules, elle nous sort cette légendaire phrase:"C'est mon opinion, respectez-la".
Et franchement, je trouve ça bidon.Hé ouais
Selon cette phrase, cette "règle", "respecter l'opinion de chacun", on devrait contenter de se la fermer pour le respect de cette personne?
Attendez les gars, jamais je respecterais quelqu'un qui veut tuer, chasser, exterminer quelqu'un ou un peuple pour son identité.Faut pas prendre les gens pour des cons non plus.Toute opinion n'est pas respectable.
Bon ok, le respect de l'autre c'est vachement important, mais une personne perd le droit d'être respectable quand elle tient des propos méprisants.Et c'est encore pire lorsque ce sont des propos racistes alimentés par des relations ou les médias.
Enfin bref, c'est mon avis, donc respectez-le.
Attendez les gars, jamais je respecterais quelqu'un qui veut tuer, chasser, exterminer quelqu'un ou un peuple pour son identité.Faut pas prendre les gens pour des cons non plus.Toute opinion n'est pas respectable.
Rapport avec LePen ? C'est les gusses comme toi qui sont pris pour des cons par TF1 "Lep-haine cé un ogre lol"...
Bests OSTs Ever :
http://fr.youtube.com/watch?v=zex_DZcEn4o&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=S5vKw1V9kjA
Perso je pars du principe de respecter l'avis des autres , que je le trouve bon ou pas
Nous sommes tous différents
C'était Radium
tout avis est respectable, mais tout avis est aussi contrecarable
contrecarre la
La liberté d'expression suxxe
Le Pen c'est le bien
Damascus: Ah les types comme toi je les adore
C'est fou le nombre de gens qui croient avoir un bon jugement, être intelligent, et pense devoir ramener leur merde en voyant des choses qui n'existe pas.
Peux-tu me dire où j'ai dit ou implicitement dit que Le pen était un ogre?
NOEL
- tadaaa19 Voir le profil de tadaaa19
- Posté le 03 février 2009 à 16:35:01 Avertir un modérateur
- tout le monde est raciste...dans ta vie tu t'est jamais dit une fois "il fait chier ce noir" ou des trucs dans le genre
C'est pas du racisme ça.
Dans ce cas-là, tu vises ce noir en particulier, tu te dis pas "ils font chier ces noirs".Enfin si tu te dis ça, c'est que t'es raciste
Données du topic
- Auteur
- chofa430
- Date de création
- 5 mars 2021 à 23:53:10
- Date de suppression
- 6 mars 2021 à 00:07:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC