Topic de Marseillais135 :

Breton Tarrant le terroriste d'extrême droite, faisait partie de génération identitaire

Supprimé
  • 1

pas si incoryable que ça quand y pense

c'était un goy utile

Mohamed Merah a sûrement donné une boîte de conserve aux restos du coeurs, dissolvons cette association de TERRORISTE :)
Mon cousin qui est en Australie en ce moment m'a dit que Tarrant est adulé là bas, plein d'australiens sont fans de lui et il a déjà vu des maillots de foot australiens floqués Tarrant dessus.

Le 03 mars 2021 à 08:01:56 MConnorJohn a écrit :
Mon cousin qui est en Australie en ce moment m'a dit que Tarrant est adulé là bas, plein d'australiens sont fans de lui et il a déjà vu des maillots de foot australiens floqués Tarrant dessus.

Aya, alors on cite au lieu de modifier ? :hap:

Ici ceux qui déploient des banderoles sont poursuivis pour crime contre l'humanité :)

Les français qui vont se réveiller qu'on vous dit

Le 03 mars 2021 à 07:44:34 SaladeDePrepuce a écrit :
Mohamed Merah a sûrement donné une boîte de conserve aux restos du coeurs, dissolvons cette association de TERRORISTE :)

Putain t'es bete

Le 03 mars 2021 à 08:06:06 TAEYEON-II a écrit :

Le 03 mars 2021 à 07:44:34 SaladeDePrepuce a écrit :

Putain t'es bete

Non il a complètement raison l'ahuris, tu crois que GI va faire une enquête sur chaque personne qui lui fait un don ? Réfléchis un temps sois peu :(

Libération, quel bande de déchets idéologues :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
Marseillais135
Date de création
3 mars 2021 à 07:42:19
Date de suppression
3 mars 2021 à 08:36:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés