Topic de Nico-Chan :

Quelle ville pour go PVT Canada ?

  • 1

Je compte go pvt Canada à la fin de l'année, des gens qui y sont déjà allés, des expériences ? :hap:

J'étais censé go Australie en auberge de jeunesse et pecho des gourgandines mais a cause du covid j'ai peur de pas vraiment profiter du pays donc j'ai décidé go PVT Canada 1 an en mode pvt de "transition" :noel:

Vous conseillez quel ville pour une première, je cherche une ville socialement active, ou ya des trucs à faire avec pas mal de jeunes :noel:

D'ailleurs je parle Anglais couramment donc osef de la langue même si je préférerais une ville anglophone pour le dépaysement :noel:

J'imagine Montréal parce que le logement y est moins cher que Toronto/Vancouver nan ?
Je te recommande d'aller a Vancouver. Le temps est clément a l'année. En hiver, il ne fait pas froid comme au Québec. Il fait aux alentours de 10 degrée à Vancouver. Il y a beaucoup de beaux paysages. C'est tout pres de Seattle. Les gens traversent souvent la frontière.
Aucune idée mais Montréal me tente et a l'air de répondre aux critères, ca aurait été parfait si ils parlaient uniquement anglais nonobstantent

Le 05 mars 2021 à 23:25:32 MrInnerPeace a écrit :
Je te recommande d'aller a Vancouver. Le temps est clément a l'année. En hiver, il ne fait pas froid comme au Québec. Il fait aux alentours de 10 degrée à Vancouver. Il y a beaucoup de beaux paysages. C'est tout pres de Seattle. Les gens traversent souvent la frontière.

This

tu peux pas go pvt comme ça cette année ils prennent que les gens qui ont déjà une promesse d'embauche
MrInnerPeace :d) Merci je savais pas pour la température, Vancouver était mon choix n1 avec Toronto
schwartz01 :d) Je sais c'est pas un souci :noel:
  • 1

Données du topic

Auteur
Nico-Chan
Date de création
5 mars 2021 à 23:17:54
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 310