Le 02 mars 2021 à 11:51:20 detoll a écrit :par contre des minneur d'eth ou d'autre crypto du style ça c'est possible
Tu pense que y'a des locaux de minage de crypto en france ?SI oui pour mon Taff ca pourrait etre cool que je m'adresse a eux
Le 02 mars 2021 à 11:53:15 burnedigala a écrit :Le 02 mars 2021 à 11:51:20 detoll a écrit :par contre des minneur d'eth ou d'autre crypto du style ça c'est possibleTu pense que y'a des locaux de minage de crypto en france ?SI oui pour mon Taff ca pourrait etre cool que je m'adresse a eux
Le 02 mars 2021 Ă 11:53:15 burnedigala a Ă©crit :
possible mais j'en connais pas
Le 26 juillet 2021 à 12:55:38 :Entreprise de minage btc en france?. Cependant, les meme token sont pour le moins difficiles à définir. Quelle est la différence entre un MarsRoover, qui a une total supply de 1 million de milliard d’unité, et un Shiba Inu ? Selon un investisseur, pour le moins désabusé, “Mars c’est pour évoquer le ToTheMoon, et le roover est un clin d’œil à Elon Musk. Ça va forcement pump.” Autant dire que les meme tokens sont soutenus par la plus basse catégorie d’investisseurs imaginable, composée à 99 % par des ignares qui vont y perdre des plumes, et à 1 % par les créateurs de ces memes tokens, ceux qui vont rafler les économies de ces jeunes traders.Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%) https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413
Le 26 juillet 2021 Ă 12:55:38 :
Entreprise de minage btc en france?. Cependant, les meme token sont pour le moins difficiles à définir. Quelle est la différence entre un MarsRoover, qui a une total supply de 1 million de milliard d’unité, et un Shiba Inu ? Selon un investisseur, pour le moins désabusé, “Mars c’est pour évoquer le ToTheMoon, et le roover est un clin d’œil à Elon Musk. Ça va forcement pump.” Autant dire que les meme tokens sont soutenus par la plus basse catégorie d’investisseurs imaginable, composée à 99 % par des ignares qui vont y perdre des plumes, et à 1 % par les créateurs de ces memes tokens, ceux qui vont rafler les économies de ces jeunes traders.
Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)
https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413
Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tĂ´t ou tard.