Le 22 mars 2021 à 13:35:28 OnSeMetBien a écrit : Je pensais a la sclérose a la vu de ton post initial l'OP, dommage que le diagnostic aille dans ce sens
Grosse force à toi, n'hésite pas si tu veux discuter les kheys sont bienveillants
j'y pense aussi et je m'y prépare un peu quand même ça fait un peu peur quand on dit sclérose en plaques mais en vrai il y a des solutions et je peux très bien vivre avec et aussi merci a tout les kheys vraiment vous êtes tous super
Re les kheys je viens de voir les médecins et ils me confirment bien une sclérose en plaques, ils ont été pas mal rassurant etc mais merde ptn jsuis sur le cul là. Je vais touché l'AAH du coup ?
Le 25 mars 2021 à 12:21:47 DAG0BERT a écrit : Re les kheys je viens de voir les médecins et ils me confirment bien une sclérose en plaques, ils ont été pas mal rassurant etc mais merde ptn jsuis sur le cul là. Je vais touché l'AAH du coup ?
c'est une maladie de merde khey je sais pas ce qui est le pire entre ça et la maladie de Charcot.
Le 31 mars 2021 à 01:42:46 PASDANLARUe a écrit : Du coup le traitement sa donne quoi + force a toi khey + post au cas ou
Du coup niveau traitement je vais devoir me faire hospitaliser 2 fois par an pour une injection sur le papier c'est plutôt cool mais j'ai vu qu'il y avait plein d'effet secondaire de merde genre système immunitaire carrément naze + risque de cancer etc du coup en vrai j'hésite... De toute façon j'ai rdv avec un réseau SEP pour qu'ils m'explique toute la procédure.
Encore merci pour vos messages de soutiens ça me fait grave plaisir les kheys