Ici on BALANCE les CASSEROLES de ses POLITIQUES LOCAUX
On commence par le député accusé d'agression sexuelle par sa suppléante
La rubrique " Affaires politico-financières " du maire de ma ville prend 80% de sa page wiki, yaurait trop de trucs à dire https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Bernardini#Affaires_politico-financi%C3%A8res
Perso, il y a ( très ) longtemps, mon frère était vacataire à la mairie et a du faire le serveur avec d'autres vacataires dans une soirée privée chez lui
Il était donc rémunéré par la ville pour animer une soirée privée du maire
Le 05 mars 2021 à 21:55:12 Xhhx3 a écrit :
Mon maire fait refaire sa piscine personnelle et sa cuisine avec l'argent de la villeTout le monde est au courant à la mairie mais veut garder son petit poste au chaud
Ayaaaa, mairie de petit village ?
On m'avait expliqué que quand y'a un rond point (ou tout autre type d'infrastructure) inutile qui pop dans un petit village 90% du temps c'est le maire qui se fait refaire un truc chez lui avec les fonds de la mairie et qui construit une infrastructure inutile pour justifier l'investissement
Le 05 mars 2021 à 21:56:37 Suceur-De-Remco a écrit :
La rubrique " Affaires politico-financières " du maire de ma ville prend 80% de sa page wiki, yaurait trop de trucs à dire https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Bernardini#Affaires_politico-financi%C3%A8resPerso, il y a ( très ) longtemps, mon frère était vacataire à la mairie et a du faire le serveur avec d'autres vacataires dans une soirée privée chez lui
Il était donc rémunéré par la ville pour animer une soirée privée du maire
Le 05 mars 2021 à 21:56:59 chofa430 a écrit :
Mon maire fait refaire sa piscine personnelle et sa cuisine avec l'argent de la villeTout le monde est au courant à la mairie mais veut garder son petit poste au chaud
On m'avait expliqué que quand y'a un rond point (ou tout autre type d'infrastructure) inutile qui pop dans un petit village 90% du temps c'est le maire qui se fait refaire un truc chez lui avec les fonds de la mairie et qui construit une infrastructure inutile pour justifier l'investissement
Non banlieue de ville moyenne, 30 000 habitants
Nous il construit des coeurs avec les initiales de la ville aux bords des routes, no fake
https://site.ldh-france.org/paraylemonial/2018/01/22/six-mineurs-etrangers-affames-foyer-jeunes-travailleurs-de-paray-monial/
Le 05 mars 2021 à 21:58:35 Xhhx3 a écrit :
On m'avait expliqué que quand y'a un rond point (ou tout autre type d'infrastructure) inutile qui pop dans un petit village 90% du temps c'est le maire qui se fait refaire un truc chez lui avec les fonds de la mairie et qui construit une infrastructure inutile pour justifier l'investissementNon banlieue de ville moyenne, 30 000 habitants
Nous il construit des coeurs avec les initiales de la ville aux bords des routes, no fake
Le 05 mars 2021 à 22:01:39 HiCoward a écrit :
c'est pas un élu local mais celui-ci est introllable
https://site.ldh-france.org/paraylemonial/2018/01/22/six-mineurs-etrangers-affames-foyer-jeunes-travailleurs-de-paray-monial/
Le 05 mars 2021 à 22:01:59 Xhhx3 a écrit :
On m'avait expliqué que quand y'a un rond point (ou tout autre type d'infrastructure) inutile qui pop dans un petit village 90% du temps c'est le maire qui se fait refaire un truc chez lui avec les fonds de la mairie et qui construit une infrastructure inutile pour justifier l'investissementNon banlieue de ville moyenne, 30 000 habitants
Essaie d'obtenir les coûts du projet pour les lettres, tu seras surpris
Le 05 mars 2021 à 22:05:43 chofa430 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 22:01:59 Xhhx3 a écrit :
Essaie d'obtenir les coûts du projet pour les lettres, tu seras surpris
https://www.youtube.com/watch?v=FiuhpNNFYUA&ab_channel=NGND
Données du topic
- Auteur
- chofa430
- Date de création
- 5 mars 2021 à 21:53:21
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24