Topic de CeliAAA2 :

Je suis la SEULE AW qui l'assume

Supprimé
La plupart des gens ici sont des AW, ils se cachent derrière des topics médiocres style "noter moi sur 10" "je n'ai pas confiance en moi", "un bon livre?" et j'en passe..
90% des topics sont fait par des AW, suffit de voir à quelle fréquence ils postent ...
Le problème est qu'ils n'assument pas et sont les premiers à traiter autrui de AW.
Ce qui m'amène donc à cette conclusion: 90% des gens ici sont des hommes et 90% des gens qui postent sont des AW, donc ce site est le repère d'AW hommes..
Vous êtes ici parce que vous êtes des AW, la seule différence c'est que je l'assume et pas vous.
Assume jusqu’au bout avec une dediboobs en MP ma belle
Sans parler du fait que vous êtes influençables (pour pas dire moutonnier) , suffit que le premier poste de la merde pour que les low QI suivent.

Le 05 mars 2021 à 21:42:31 CeliAAA2 a écrit :
Sans parler du fait que vous êtes influençables (pour pas dire moutonnier) , suffit que le premier poste de la merde pour que les low QI suivent.

Je ne me sens pas concerné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 05 mars 2021 à 21:42:31 CeliAAA2 a écrit :
Sans parler du fait que vous êtes influençables (pour pas dire moutonnier) , suffit que le premier poste de la merde pour que les low QI suivent.

ah non osef toujours tqt pas

"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur." :) :) :)

Le 05 mars 2021 à 21:41:43 ConfuciusBoucle a écrit :
Assume jusqu’au bout avec une dediboobs en MP ma belle

ça s'appelle de la décadence.

je suis un ghostfag qui ddb seulement
Arrete de forcer la moche même le fond des chiottes du forum te baisserait pas

Le 05 mars 2021 à 21:44:06 CeliAAA2 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 21:41:43 ConfuciusBoucle a écrit :
Assume jusqu’au bout avec une dediboobs en MP ma belle

ça s'appelle de la décadence.

:question: DDB

Si tu t'assumes poste une photo
désolé d'être aussi influencable et hyppocrite, mais je pense qu'une photo de tes seins en MP pourraient me mettre sur le droit chemin :ange:

Le 05 mars 2021 à 21:44:06 Anti-BotLREM a écrit :
"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur." :) :) :)

y a rien de hors charte :)
Au moins ils ont un travail eux. :)

Le 05 mars 2021 à 21:41:00 CeliAAA2 a écrit :
La plupart des gens ici sont des AW, ils se cachent derrière des topics médiocres style "noter moi sur 10" "je n'ai pas confiance en moi", "un bon livre?" et j'en passe..
90% des topics sont fait par des AW, suffit de voir à quelle fréquence ils postent ...
Le problème est qu'ils n'assument pas et sont les premiers à traiter autrui de AW.
Ce qui m'amène donc à cette conclusion: 90% des gens ici sont des hommes et 90% des gens qui postent sont des AW, donc ce site est le repère d'AW hommes..
Vous êtes ici parce que vous êtes des AW, la seule différence c'est que je l'assume et pas vous.

rien a foutre

T'en a d'autres des théorèmes aussi pétés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518886604-gzuz.png

Le 05 mars 2021 à 21:41:25 GlandeuseRSA a écrit :
D'accord

Données du topic

Auteur
CeliAAA2
Date de création
5 mars 2021 à 21:41:00
Date de suppression
1 avril 2021 à 22:18:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
315
En ligne sur JvArchive 255