Topic de AlmanaxWinch :

Un pavé dans la marre.

Supprimé
D'ailleurs je me demande si Sardoche n'aurait pas un effet dans cette "cancérisation" de la communauté.
Ça préfère sortir des apparats que traiter ton soucis
En tout cas dit toi qu'avec TobliK on aura essayé de traiter ton cas. Mais quand au dessus ça répond pas présent. On peux pas aider plus. Modo ou pas

Le 03 mars 2021 à 00:38:14 KheyRsa2503 a écrit :
En tout cas dit toi qu'avec TobliK on aura essayé de traiter ton cas. Mais quand au dessus ça répond pas présent. On peux pas aider plus. Modo ou pas

Je suppose qu'Ankama préfère investir dans leurs nouveaux jeux plutôt que de réellement sanctionner les harceleurs et autres... Ils laissent à l'abandon Dofus Retro et Dofus 2.0.

Moi, ce matin j'ai mis 2 tranches de pains dans le grille pain. Je suis aller me doucher et quand j'ai voulu déjeuné j'avais pas mis en marche l'appareil. N'ayant plus beaucoup de temps j'ai du tartiner mon pain non grillé... la vie est dure mec

Le 03 mars 2021 à 00:32:17 Rverychaotic13 a écrit :
flynnwitch ? j'ai déjà entendu Fekah citer ce pseudo à plusieurs reprises et en mal je crois
si c'est bien le cas on peut que te souhaiter bonne chance car la commu de Fekah est certifiée 100% cancer

oui fekah est un ancien pote de flynnwinch après que flynnwinch ai décidé de crée un drama publique avec celui-ci alors que c'étais entre tout les deux. fekah l'a pardonner et lui a offert 50 subs twitch, nn sa commu n'est pas cancer, elle a juste un cerveau.

Le truc c'est qu'on s'en balance de toi, tu n'es indispensable pour personne. La communauté dofus te chasse doucement pour des personnalités plus intéressantes.

Ce phénomène s'appelle la https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

Pire streamer ever , détestable + menteur compulsif

Données du topic

Auteur
AlmanaxWinch
Date de création
3 mars 2021 à 00:03:05
Date de suppression
24 juin 2024 à 22:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 670