Topic de BLACKPILL_XXV :

J'ai croisé MAGALIE de TikTok IRL

Supprimé
  • 1

C'est presque nofake, dans le sens ou c'était très rapide et je ne peux pas affirmer à 100% que c'était le cas mais je dirai au moins 85.

En gros elle sortais d'un mcdo, elle avait deux enfants je crois et elle montait dans sa renault monospace gris :rire:

Du coup je sais ou elle va se faire grossir le bide maintenant :ok:
Par contre par anonymat pour mon pseudo la ville reste privée bien entendue :)

EDIT: par contre pour ceux qui veulent l'endroit du mcdo go mp :)

Ok fake donc
T’as cru qu’avec un pseudo et une ville on allait te retrouver ?

Moi par exemple j’habite à Lyon, tu crois vraiment que quelqu’un va réussir à me stalk ?

Le 03 mars 2021 à 15:40:06 Lusticot a écrit :
Ok fake donc
T’as cru qu’avec un pseudo et une ville on allait te retrouver ?

Moi par exemple j’habite à Lyon, tu crois vraiment que quelqu’un va réussir à me stalk ?

Y'a déjà eu des cas de stalking sur le forum avec le simple nom d'une ville :oui:

En tout cas moi j'suis content je sais ou elle habite la dreameuse :)
Elle a pas d'enfants :hap:
Toutes les magalie se ressemblent donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Le 03 mars 2021 à 15:44:21 dakko41 a écrit :
Elle a pas d'enfants :hap:

This, l'auteur supprime ton topic, le malaisent est trop présent :)

Fake, donne au moins le nom de la ville, en plus t'es même pas sur que c'est elle, t'abuse khey.

Le 03 mars 2021 à 15:44:21 dakko41 a écrit :
Elle a pas d'enfants :hap:

Il me semble avoir vu deux autres personnes qu'elles à l'arrière de sa voiture, probablement des enfants :(

On sait tous dans quelle ville elle habite vu qu'elle n'arrête pas d'en parler sur des vidéos

Le 03 mars 2021 à 15:44:47 STcortez a écrit :
Toutes les magalie se ressemblent donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

J'avoue mais c'était furtif aussi :rire:
Elle avait le même maquillage même teinture obèse, sortait d'un mcdo avec sa renault grise fin trop de coïncidences
pas de ma faute si on vis dans un monde de pnj avec tous les mêmes putains de textures

Le 03 mars 2021 à 15:47:07 MartinProMasque a écrit :
On sait tous dans quelle ville elle habite vu qu'elle n'arrête pas d'en parler sur des vidéos

Ok c'est quoi la ville comme ça si c'est pas la mienne je delete le topic :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
BLACKPILL_XXV
Date de création
3 mars 2021 à 15:39:14
Date de suppression
3 mars 2021 à 15:57:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 151