[MISERE SEXUELLE] Nous sommes la génération sacrifiée
SuppriméEn plus de subir un marché du travail ultra fermé, une dévaluation de nos diplômes et une inaccessibilité au logement immobilier, il faut aussi composer avec un marché de la séduction devenu ULTRA COMPETITIF
C'est pas moi qui le dit, c'est l'INSEE
https://www.insee.fr/fr/statistiques/1892086?sommaire=1912926
Nombres de femmes nées en 1960 : 440 000
Nombre d'hommes nés en 1960 : 411 000
Nombres de femmes nées en 1980 : 448 000
Nombre d'hommes nés en 1980 : 427 000
Nombres de femmes nées en 2000 : 404 000
Nombre d'hommes nés en 2000 : 427 000
Les boomers qui disent que c'est facile de choper : c'est STATISTIQUE, MATHEMATIQUE, IMPLACABLE, il y aura des perdants parmi nous
Tinder n'est que l'avant-goût de la société du futur où, après des siècles passés dans l'ombre, les femmes dominent et dictent le rythme du marché de la séduction
Après la course au diplôme, celle à l'emploi et celle au 30m² carré parisien, s'ouvre désormais la course à la reproduction
Le 05 mars 2021 à 20:58:28 ChinaTomorrow a écrit :
Ni la misère affective ni la misère sexuelle n'existe
ah ben tu vas développer bien sûr, parce que l'op se fait chier a pondre un paragraphe développé et intéressant, comment tu veux qu'on te prenne au sérieux si ta réponse fait une ligne ?
T'apportes strictement rien au débat en fait.
Le 05 mars 2021 à 21:00:42 chrysaor86 a écrit :
Ni la misère affective ni la misère sexuelle n'existeah ben tu vas développer bien sûr, parce que l'op se fait chier a pondre un paragraphe développé et intéressant, comment tu veux qu'on te prenne au sérieux si ta réponse fait une ligne ?
Le 05 mars 2021 à 21:04:21 AlkKhey a écrit :
Le 05 mars 2021 à 21:00:42 chrysaor86 a écrit :
Ni la misère affective ni la misère sexuelle n'existeah ben tu vas développer bien sûr, parce que l'op se fait chier a pondre un paragraphe développé et intéressant, comment tu veux qu'on te prenne au sérieux si ta réponse fait une ligne ?
je provoque, mais pas de haine dans mes propos.
je trouve ça lourd les gens qui nient les problèmes sans expliquer pourquoi.
Toute opinion peut (j'imagine) être défendable.
Mais ce genre de trucs, je le vois comme "je suis supérieur a toi et je m'abaisserais pas a t'expliquer pourquoi j'ai raison" et je trouve que ca craint comme attitude. Enfin, je le ressens comme ca.
Il est prouvé scientifiquement que l'on a + tendance à donner naissance à une fille si on est dans une situation sociale défavorisée et + tendance à faire naître un garçon si on est dans une situation favorisée
Les hommes naissent plus en nombre car les gens vivent mieux
La Nature équilibre alors en augmentant la compétition entre les mâles
Il n'y a rien à faire
Données du topic
- Auteur
- AlkKhey
- Date de création
- 5 mars 2021 à 20:46:07
- Date de suppression
- 6 mars 2021 à 00:36:28
- Supprimé par
- Auteur