Ma sortie d'hier soir au Bois de Boulogne pour aller baiser un trans
- 1
Bonsoir à tous hier j'ai fais un topic vous expliquant que j'allais aller au bois de Boulogne baiser un trans.
Je suis bien allé à Porte Maillot prendre le 244 sauf que que la route direction l'arrêt Bagatelle il y avait beaucoup de girofard, je ne me suis pas arrêté, je me suis arrêté au pont de Suresnes et j'ai décidé d'attendre un peu.
Manque de pot je me suis fait choppé par les flic de Suresnes avec leur Dacia, normal j'étais le seul con dans la rue avec une fausse attestation de travail. Ils m'ont un peu cassé les burnes fais la morale et m'ont dis de rentrer chez moi par le prochain bus.
Ils ont bien vérifiés que je prenais le bus. Je suis donc rentré les couilles pleines, me suis tapé un film de cul et dodo.
Le 02 mars 2021 à 23:08:18 prematicu a écrit :
Manque de pot je me suis fait choppé par les flic de Suresnes avec leur Dacia, normal j'étais le seul con dans la rue avec une fausse attestation de travail. Ils m'ont un peu cassé les burnes fais la morale et m'ont dis de rentrer chez moi par le prochain bus.Ils ont bien vérifiés que je prenais le bus. Je suis donc rentré les couilles pleines, me suis tapé un film de cul et dodo.
T’a pas honte si no fake ? Et les flics ces énormes cuck qui t’accompagnent et qui regarde bien que tu monte dans le bus comme si t’étais un enfant de 12 ans dont ils n’ont pas confiance
Le 02 mars 2021 à 23:09:51 tournevispoto a écrit :
Le 02 mars 2021 à 23:08:18 prematicu a écrit :
Manque de pot je me suis fait choppé par les flic de Suresnes avec leur Dacia, normal j'étais le seul con dans la rue avec une fausse attestation de travail. Ils m'ont un peu cassé les burnes fais la morale et m'ont dis de rentrer chez moi par le prochain bus.Ils ont bien vérifiés que je prenais le bus. Je suis donc rentré les couilles pleines, me suis tapé un film de cul et dodo.
T’a pas honte si no fake ? Et les flics ces énormes cuck qui t’accompagnent et qui regarde bien que tu monte dans le bus comme si t’étais un enfant de 12 ans dont ils n’ont pas confiance
Je connaissais pas ce bled, quand tu es au pont de Suresnes ii y a le commissariat directement sur la droite. Je me suis jeté dans la gueule du loup.
Le 02 mars 2021 à 23:16:58 Hypo_Prof_V4 a écrit :
Le mec va aux putes en bus. Ayaaaa
Ben oui en voiture tes cramés direct en plus si tu te gares dans le bois c'est double fuck pour toi. Je me suis pris une bouteille d'Old Nick au planteur avant d'y aller j'étais chaud. Donc de toute façon je n'aurais pas pris le volant.
mais du coup elles sont pas contrôlées les putes dans le bois ?
et de toute façon y a pas de clients donc pas de putes ? si ?
Le 02 mars 2021 à 23:22:57 Dieudelunivers a écrit :
mais du coup elles sont pas contrôlées les putes dans le bois ?et de toute façon y a pas de clients donc pas de putes ? si ?
Elles éclairent à la torche mais tu ne les vois pas au bord de la route, après je n'ai pas pu allé sur la grande avenue de Bagatelle où il y en a beaucoup plus normalement.
Et tu réessaie quand ?
Oublie pas que le trans peut te masser la prostate avec son sexe pour éviter les cancers
Ce qui permet aussi que se soit no gay
Le 02 mars 2021 à 23:26:19 SebCov2 a écrit :
Et tu réessaie quand ?Oublie pas que le trans peut te masser la prostate avec son sexe pour éviter les cancers
Ben si un khey veut venir avec moi je suis chaud.
Et tu réessaie quand ?Oublie pas que le trans peut te masser la prostate avec son sexe pour éviter les cancers
Ben si un khey veut venir avec moi je suis chaud.
Le 02 mars 2021 à 23:40:16 prematicu a écrit :
Ce qui permet aussi que se soit no gayBen si un khey veut venir avec moi je suis chaud.
Bah baise le khey directement
- 1
Données du topic
- Auteur
- prematicu
- Date de création
- 2 mars 2021 à 23:05:44
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13