Faire jeune c'est LE PIRE défaut avec les filles
Supprimé- 1
Ça doit faire la dixième fois que je fais ce topic en 2 ans mais c'est la première fois que j'ai un exemple concret que c'est vraiment le pire défaut avec les filles
J'ai 20 ans mais physiquement (visage + corps )j'en fait 15-16 et je fais 1m73 en gros j'ai une degaine de collégien
La semaine dernière je m'inscris sur tinder j'ai seulement 2 match
Mais j'arrive à accroché avec une fille, j'ai pas compris en + c'était une 7/10 vraiment propre, on à vite accroché on à discuter quelques jours et on avais même prévu de ce voir et je lui envoie une vidéo sur snap et la c'est le drame
Elle me dit "tu fais jeune pour ton âge non ?"
J'ai vite sentie la couille arrivé
Les jours suivants elle arrêté de relancer , je lui est envoyé un message vocal et elle m'a ghost sans répondre
Mais bon dans le futur ça sera un avantage haha
Ma jeunesse est littéralement ruiné
J'ai une haine indescriptible.
Par contre lorsque tu auras 30ans, tu te taperas des jeunes filles fraiches de 20ans !
Alors arrête de te plaindre
Le 02 mars 2021 à 22:56:33 miamdesfrites a écrit :
Par contre lorsque tu auras 30ans, tu te taperas des jeunes filles fraiches de 20ans !Alors arrête de te plaindre
Le 02 mars 2021 à 22:58:37 RichelleRyan a écrit :
pas lu + non c'est pas le pire, handicap lourd mental ou physique c'est pire par exemple
Évidemment y'a toujours pire mais faire jeune c'est l'un des pire , je peut absolument rien y faire
Avoir une calvitie et ressembler à un mec de 35 piges à 18 ans est BIENNNNNNN pire que de faire " jeune" crois moi
Toutes les têtes danges que je connais ont une meuf ou on eu des relations
Les calvitieux, à part le cliché Jason Statham
Donc c à dire être muscle, bonne barbe, bonne forme de crâne, charismatique ben ils sont tous solo et/ou puceau
Moi y compris donc bon ton défaut
Le pire défaut d'un jeune homme c calvitie et/ou penis inférieur à 12 cm en érections
Sors toi les doigts, tu trouveras
Le 02 mars 2021 à 23:00:45 Kyrie11Irving a écrit :
Le 02 mars 2021 à 22:58:31 IChangedTheGame a écrit :
C'est marrant ça parce que je me suis que dès que j'aurai 30 ans dans quelques années ça va pas trop le faire de go drague de rue alors que pour un jeune ça fait moins "schlague"
Le temps passe vite, crois moi tu seras bien content à l'avenir
Jusqu'à mes 22/23 j'avais une vraie tête de minot, ça m'a jamais fait galérer avec les meufs
J'avais repris un BTS à 22 ans, les nanas de 18 croyaient que j'avais leur âge
Maintenant j'en ai 26, c'est chelou car j'ai encore une tronche de gosse, surtout quand je me rase, mais je commence à avoir des cheveux blancs
La seule période où j'avais l'air de faire mon âge/plus vieux, c'est quand je m'étais laissé pousser les cheveux (propre hein, pas punk à chien) + barbe, mais même en faisant + vieux ça m'allait pas trop donc je garde ma tronche de minot maintenant
Le 02 mars 2021 à 23:06:30 bringtheheat a écrit :
Jusqu'à mes 22/23 j'avais une vraie tête de minot, ça m'a jamais fait galérer avec les meufs
J'avais repris un BTS à 22 ans, les nanas de 18 croyaient que j'avais leur âgeMaintenant j'en ai 26, c'est chelou car j'ai encore une tronche de gosse, surtout quand je me rase, mais je commence à avoir des cheveux blancs
La seule période où j'avais l'air de faire mon âge/plus vieux, c'est quand je m'étais laissé pousser les cheveux (propre hein, pas punk à chien) + barbe, mais même en faisant + vieux ça m'allait pas trop donc je garde ma tronche de minot maintenant
Le 02 mars 2021 à 23:03:14 Militerre a écrit :
Avoir une calvitie et ressembler à un mec de 35 piges à 18 ans est BIENNNNNNN pire que de faire " jeune" crois moiToutes les têtes danges que je connais ont une meuf ou on eu des relations
Les calvitieux, à part le cliché Jason Statham
Donc c à dire être muscle, bonne barbe, bonne forme de crâne, charismatique ben ils sont tous solo et/ou puceau
Moi y compris donc bon ton défaut
Le pire défaut d'un jeune homme c calvitie et/ou penis inférieur à 12 cm en érections
Sors toi les doigts, tu trouveras
J'ai plein de pote avec une calvitie qui gere sans aucun problème
Le 02 mars 2021 à 23:05:18 Tadjima20 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 23:00:45 Kyrie11Irving a écrit :
Le 02 mars 2021 à 22:58:31 IChangedTheGame a écrit :
C'est marrant ça parce que je me suis que dès que j'aurai 30 ans dans quelques années ça va pas trop le faire de go drague de rue alors que pour un jeune ça fait moins "schlague"Le temps passe vite, crois moi tu seras bien content à l'avenir
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kyrie11Irving
- Date de création
- 2 mars 2021 à 22:54:31
- Date de suppression
- 6 mars 2021 à 19:46:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20