Votre patriote français préféré
Le 05 mars 2021 à 17:02:21 Chouquetteenart a écrit :
Le 05 mars 2021 à 17:00:36 colleguedenfer a écrit :
Il manque Papacito le portugais.L'Espagnol tu veux dire. Attention, ses ancêtres ont repoussé les envahisseurs, c'est un Wisigoth le mec.
Moi je dirais plutôt que ses ancêtres sont des envahisseurs qui se sont convertis
Ses ancêtres ont surtout fuis Franco en France
Le 05 mars 2021 à 17:15:49 Chouquetteenart a écrit :
A chaque fois que je discute de politique avec des gens, ce sont les Français sont des gauchistes, ce sont toujours des chances qui disposent d'orientations patriotiques. La France cet asile à ciel ouvert. Des gauchistes qui veulent mourir et des algériens natonalistes français qui sont prêts à voter pour Eric Zemmour
Moi je défends la France, j'aime la République et je mange du saucisson.
Le 05 mars 2021 à 17:22:46 colleguedenfer a écrit :
Le 05 mars 2021 à 17:02:21 Chouquetteenart a écrit :
Le 05 mars 2021 à 17:00:36 colleguedenfer a écrit :
Il manque Papacito le portugais.L'Espagnol tu veux dire. Attention, ses ancêtres ont repoussé les envahisseurs, c'est un Wisigoth le mec.
Moi je dirais plutôt que ses ancêtres sont des envahisseurs qui se sont convertis Ses ancêtres ont surtout fuis Franco en France
Franco c'est la droite nationaliste espagnol par excellence , et maintenant qu'il est bien au chaud en France il veut reproduire le même système qui a fait fuir sa famille d'Espagne
Le 05 mars 2021 à 17:23:53 JeanLeBanni a écrit :
Le 05 mars 2021 à 17:15:49 Chouquetteenart a écrit :
A chaque fois que je discute de politique avec des gens, ce sont les Français sont des gauchistes, ce sont toujours des chances qui disposent d'orientations patriotiques. La France cet asile à ciel ouvert. Des gauchistes qui veulent mourir et des algériens natonalistes français qui sont prêts à voter pour Eric Zemmour
Moi je défends la France, j'aime la République et je mange du saucisson.
Zemmour on lui a coupé l'entame
Le 05 mars 2021 à 17:29:04 KoenigMantys5 a écrit :
Tepa
Paix à son âme
Les autres , à part servir la soupe aux médias ou entretenir leur petite boutique, ils font quoi d'autre ?
Données du topic
- Auteur
- JeanLeBanni
- Date de création
- 5 mars 2021 à 16:33:06
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 97