Dites moi pourquoi vous avez une vie de m*rde
- 1
Le 01 mars 2021 Ă 12:04:10 DefaiteDeRemco a Ă©crit :
Au fond je n'ai jamais compris le sens de l'existence sur Terre et je ne veux qu'une chose : mourir mais je masque ce mal originel par des symptĂ´mes bidons : phobie sociale, peur de prendre des risques, procrastination, peur de vivre tout simplement
T’a jute une crise existentielle..
Le 01 mars 2021 Ă 12:05:40 big-bang-big a Ă©crit :
Au fond je n'ai jamais compris le sens de l'existence sur Terre et je ne veux qu'une chose : mourir mais je masque ce mal originel par des symptômes bidons : phobie sociale, peur de prendre des risques, procrastination, peur de vivre tout simplementT’a jute une crise existentielle..
Non, ce n'est pas une crise, c'est une lucidité profonde et permanente
Au fond je n'ai jamais compris le sens de l'existence sur Terre et je ne veux qu'une chose : mourir mais je masque ce mal originel par des symptĂ´mes bidons : phobie sociale, peur de prendre des risques, procrastination, peur de vivre tout simplement
tkt, je pense qu'on est tous un peu comme ça, il faut juste prendre ce qu'il y a à prendre, essayer de trouver un but, une passion et de s'y mettre à fond...
Le 01 mars 2021 Ă 12:09:06 DefaiteDeRemco a Ă©crit :
Le 01 mars 2021 Ă 12:05:40 big-bang-big a Ă©crit :
Au fond je n'ai jamais compris le sens de l'existence sur Terre et je ne veux qu'une chose : mourir mais je masque ce mal originel par des symptômes bidons : phobie sociale, peur de prendre des risques, procrastination, peur de vivre tout simplementT’a jute une crise existentielle..
Non, ce n'est pas une crise, c'est une lucidité profonde et permanente
T’a une meuf quelqu’un que t’aime ou de la famille ?
Le 01 mars 2021 Ă 12:09:29 naite5555 a Ă©crit :
Au fond je n'ai jamais compris le sens de l'existence sur Terre et je ne veux qu'une chose : mourir mais je masque ce mal originel par des symptômes bidons : phobie sociale, peur de prendre des risques, procrastination, peur de vivre tout simplementtkt, je pense qu'on est tous un peu comme ça, il faut juste prendre ce qu'il y a à prendre, essayer de trouver un but, une passion et de s'y mettre à fond...
Ouais donc de se mentir en s'auto-convainquant d'avoir trouvé un sens à sa vie quoi
Ouais donc de se mentir en s'auto-convainquant d'avoir trouvé un sens à sa vie quoi
Non, justement, il faut réellement trouver un sens, en trouvant un but.
Pars du principe que si tu ne trouve pas de sens Ă ta vie, alors dis toi que tu n'a rien Ă perdre alors tente plein de chose et vies Ă fond...
- 1
Données du topic
- Auteur
- naite5555
- Date de création
- 1 mars 2021 Ă 12:01:22
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8