Pourquoi Kaamelott c'est considéré comme une série de chouffins / malaisante
a cause de sa fan base la plus hardcore
edit : ceux qui se gausse en disant "c pa fo" ou qui chante les musique comme si c'était un hymne
Les dialogues sont pourtant excellents, on sent l'inspiration d'Audiard. Les acteurs sont très bons aussi.
Je pense que les gens qui pensent ça sont des haters.
Le 02 mars 2021 à 20:58:06 beatenbwa a écrit :
a cause de sa fan base la plus hardcoreedit : ceux qui se gausse en disant "c pa fo" ou qui chante les musique comme si c'était un hymne
Ca, la fanbase insupportable même pour le fan que je suis
Le 02 mars 2021 à 21:00:21 fils_de_pulpe a écrit :
Les dialogues sont pourtant excellents, on sent l'inspiration d'Audiard. Les acteurs sont très bons aussi.Je pense que les gens qui pensent ça sont des haters.
perso j'aime beaucoup cette serie mais force est de reconnaitre que les chouffin qui sortent des références a tour de bras sont trés casse couille, et ils sont beaucoup
ça fait partie des oeuvre dont le public est le plus gros defaut
Le 02 mars 2021 à 21:04:21 beatenbwa a écrit :
Les dialogues sont pourtant excellents, on sent l'inspiration d'Audiard. Les acteurs sont très bons aussi.Je pense que les gens qui pensent ça sont des haters.
perso j'aime beaucoup cette serie mais force est de reconnaitre que les chouffin qui sortent des références a tour de bras sont trés casse couille, et ils sont beaucoup
Le 02 mars 2021 à 21:03:09 Tenia_Affame a écrit :
a cause de sa fan base la plus hardcoreedit : ceux qui se gausse en disant "c pa fo" ou qui chante les musique comme si c'était un hymne
Ca, la fanbase insupportable même pour le fan que je suis
oui c'est vrai, mais pour beaucoup ça a l'air gênant. J'ai jamais compris la haine contre Kaamelott, alors qu'à mes yeux c'est largement plus drôle qu'OSS 117 (mais bon c'est mes goûts ) et que tout le monde suce OSS 117
Le 02 mars 2021 à 21:06:43 turbo_rainette a écrit :
Le 02 mars 2021 à 21:04:21 beatenbwa a écrit :
c'est ca => https://www.youtube.com/watch?v=YhmvcAfHECM&t=1458s
le malaise réside surtout dans la surexploitation des répliques les plus connu et dans l'éloge fait a Astier
quand tu te trouve entouré de chouffin pendant un laps de temps (une après midi ou une soirée) tu peux etre sur qu'à un moment quelqu'un va te sortir un <<on en a gros, le gras c'est la vie , elle est ou la poulette, c'est pas faux, le rapport avec la bretagne ect...>> tout en se montrant dithyrambique envers Astier
el famoso génie polyvalent
Données du topic
- Auteur
- turbo_rainette
- Date de création
- 2 mars 2021 à 20:57:46
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35