Topic de Futuritas11 :

VOTRE plus GROSSE humiliation par un PROFESSEUR ?

Le 14 mars 2021 à 21:31:20 Futuritas11 a écrit :

Le 14 mars 2021 à 21:30:56 PapeNoir a écrit :
En primaire, un prof qui me victimisait m'a littéralement jeté de la salle de classe, comme dans les dessins animés :(

Ta mère à dit quoi, c'était violent ?

Elle a jamais été au courant

C'est pas vraiment une humiliation, mais c'est arrivé avec un prof de musique. La classe était bordélique comme à chaque cours de musique. :hap:
Le prof ne pouvait pas se faire entendre, il s'est énervé et a jeté une flute sur son bureau, sauf qu'elle a rebondie et je l'ai reçue dans la tête. :rire:
Il était à la fois gêné et énervé.
le prof de CM1 qui tirait les oreilles super fort ce vueyx rat je l'ai jamais recroisé dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Je raconte pas flemme de remuer le couteau mais je lis avec les popcorn
Sinon, une fois, ma table et ma chaise etaient littéralement degeulasses et collantes :(
Bah ma pute de prof m'a dit de soit m'asseoir dessus, soit de tout nettoyer devant tout le monde :) (tout le monde m'a regardé frotter avec un pq mouillé pendant un bon moment :mort: )
Mdrrrr vous êtes des victimes
Moi si y a un prof ou une prof qui fait le malin avec moi je le remets direct à sa place

Le 14 mars 2021 à 21:33:50 Kolya__ a écrit :
C'est pas vraiment une humiliation, mais c'est arrivé avec un prof de musique. La classe était bordélique comme à chaque cours de musique. :hap:
Le prof ne pouvait pas se faire entendre, il s'est énervé et a jeté une flute sur son bureau, sauf qu'elle a rebondie et je l'ai reçue dans la tête. :rire:
Il était à la fois gêné et énervé.

Ayaaaaaoooo, ta pas de chance khey :rire:

Le 02 mars 2021 à 00:38:56 OtistSansAmi a écrit :
Une de mes plus grande humiliation par un prof c'était quand j'étais entrain de matter une surveillante j'étais entrain de mimer une levrette pour rigoler avec un pote et la un prof me voit et du coup ça part en couille je Sprint aussi vite que je peux ça fini en course poursuite et à la fin j'ai du faire une lettre d'excuse que j'ai eu lire devant toute la cours où je disais que j'étais un pervers et que j'étais malade mentalement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Depuis j'ai plus jamais remis le pied dans un établissement scolaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

le topic atomisé par le first https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Du coup je viens de me souvenir d'un truc en 3ème. :rire:
On faisait du saut en hauteur dehors :hap:
Au moment où un mec allait sauter, j'ai mimé une prise de catch :hap: (Le truc que faisait Kofi Kingston pour ceux qui regardaient :rire:)
Le prof m'a vu évidemment et j'ai du mettre ma tête dans un buisson. :(

Une prof au collège qui avait dit que j'avais dessiné un pénis sur une feuille à mon père, alors que c'était faux, j'ai tapé un scandale devant la prof, 0 pénalité

Les profs au collège et primaire sont vraiment la pire des sous races, bien frustré de leur métier de merde

Les profs les plus c** et les plus inutiles que je me rappelle avoir croisé en tant qu'élève c'étaient mes profs de sport du collège. Par contre, mes profs de sport au lycée étaient les profs les plus baba cool que je n'ai jamais eu..

Le 14 mars 2021 à 21:39:41 Tootoyo a écrit :
Une prof au collège qui avait dit que j'avais dessiné un pénis sur une feuille à mon père, alors que c'était faux, j'ai tapé un scandale devant la prof, 0 pénalité

Les profs au collège et primaire sont vraiment la pire des sous races, bien frustré de leur métier de merde

Ouais, j'ai remarqué ça les prof au collège/primaires te prennent de haut

Le 02 mars 2021 à 00:54:26 Maximator1234 a écrit :
Un prof d'économie en Terminale qui pouvait pas me blairer, j'ai jamais su pourquoi (j'étais un bon élève sans histoire)

- Une fois on parlait des CV et des discriminations possibles, il nous demande d'en citer, je dis "les discriminations sur le nom de famille par exemple", il me regarde en ricanant et il sort "ou au faciès par exemple :) ", toute la classe s'est marrée, c'est super humiliant
Il était homo mais il se cachait, je voulais répondre "ou sur la sexualité également :) " pour lui faire fermer sa gueule, mais j'ai pas eu les couilles :-(

quel fils de pute

Je me grattait le pubis en cours suite à la repousse de poil et la prof m'a affiché devant tout le monde en disant que je me grattait les couilles
Bah en vrai à part au moment de rendre les copies et que je me tapais la pire note de la classe... :noel:
En cm2, je pensais que lorsqu'on chantait sans ouvrir la bouche on était les seuls à pouvoir entendre, du coup j'ai fredonné en classe et la prof m'a dit "Alors Bigaradier, tu nous chantes une petite chanson ? :hap: "

Le 14 mars 2021 à 21:44:18 Susanoo a écrit :
Bah en vrai à part au moment de rendre les copies et que je me tapais la pire note de la classe... :noel:

Combien de moyenne au collège et lycée ?
Tu fais des études sup ?

Le 14 mars 2021 à 21:45:41 Futuritas11 a écrit :

Le 14 mars 2021 à 21:44:18 Susanoo a écrit :
Bah en vrai à part au moment de rendre les copies et que je me tapais la pire note de la classe... :noel:

Combien de moyenne au collège et lycée ?
Tu fais des études sup ?

Collège je tournais autour des 12/13 de moyenne. Arrivé au lycée je suis passé à 8/9 et j'ai go STMG pour pas redoubler :hap: J'ai eu mon bac, mention rattrapage ( :noel: ) puis j'ai go BTS Professions Immobilières :noel:

Le 14 mars 2021 à 21:46:57 Susanoo a écrit :

Le 14 mars 2021 à 21:45:41 Futuritas11 a écrit :

Le 14 mars 2021 à 21:44:18 Susanoo a écrit :
Bah en vrai à part au moment de rendre les copies et que je me tapais la pire note de la classe... :noel:

Combien de moyenne au collège et lycée ?
Tu fais des études sup ?

Collège je tournais autour des 12/13 de moyenne. Arrivé au lycée je suis passé à 8/9 et j'ai go STMG pour pas redoubler :hap: J'ai eu mon bac, mention rattrapage ( :noel: ) puis j'ai go BTS Professions Immobilières :noel:

C'est rien khey, j'ai connu un type qui avait 8/9 au collège et mon pote à go BAC PRO commerce

Le 14 mars 2021 à 21:35:53 LITCHII95 a écrit :
Mdrrrr vous êtes des victimes
Moi si y a un prof ou une prof qui fait le malin avec moi je le remets direct à sa place

Par contre, il n'y a rien de plus casse-couille qu'un Malik qui fout la merde en cours.

Quand je serai titularisé, je vais me syndiquer et multiplier les rapports au CHSCT pour faire virer les cas sos de mes cours et de l'établissement car j'ai pas signé pour dresser des bestiaux irrespectueux et mal élevés.

Données du topic

Auteur
Futuritas11
Date de création
2 mars 2021 à 00:34:45
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 276