Topic de gouachePressee :

Cette fille qui a perdu son père

Supprimé
  • 1

Même quand elle est heureuse d'être avec quelqu'un, elle oscille, change d'avis et décide de s'en éloigner, prétextant qu'elle n'est pas sûre de savoir rendre la pareille, d'aimer et de se projeter. Certainement qu'elle est honnête mais ce schéma elle l'a répété avec tous les gars avec qui elle a essayé. Elle s'arrête avant que y ait du physique bien-sûr. Elle a mis de la distance avec tout ses anciens amis. Elle a pas de difficulté à parler aux inconnus ou aux gens à distance, mais dès qu'ils se rapprochent, là c'est la carapace. En même temps, elle fantasme sur des choses qu'elle fuit dans la réalité (typiquement, les relations sexuelles).

J'ai bien essayé de tout mettre à plat, de lui parler, de jamais la laisser dans ses doutes seule mais ça n'a pas payé.

Votre analyse ? C'est classique ? Vous connaissez des femmes qui étaient comme ça et qui ont évolué positivement ?

Je tiens à dire que j'ai abandonné avec elle. Je me fais aucune illusion. Mais pouvez-vous m'en dire quelque chose ? Je sais pas quoi. Qu'il est pas impossible qu'elle change pour le mieux par exemple ?

reloue
à rayer de ta vie aussi vite que possible

C'est ce que tous me conseille oui..

Elle a absolument pas confiance en elle. Elle essaye de montrer le contraire aux gens qui la connaissent pas bien-sûr, et ça se voit pas immédiatement. Si on s'est rapprochés, c'est parce que dans un premier temps, elle s'est ouverte à moi sur un certain nombre de choses (mais j'avais déjà un peu capté), maintenant c'est comme si elle retirait la confiance qu'elle avait placée en moi pour rejouer la fille distante, et elle me sort les excuses données avant, qu'elle le sent pas, alors que je lui demande RIEN à part la voir et passer du bon temps. Enfin bref. Je suis bienveillant envers elle mais je peux rien faire si elle veut rien faire pour changer (1/ apprendre à avoir confiance en elle 2/ entreprendre et ne pas abandonner tout ce qu'elle commence 3/ chercher les choses où elle est heureuse plutôt que de fantasmer sur ce qu'elle a pas, ce qu'elle veut 4/ arrêter de se complaire dans la solitude, elle a appris à aimer être triste je pense...) Je sais pas ce que je cherche en en écrivant cela. Je culpabilise un peu d'abandonner, d'autant plus qu'à part ça, elle me plaît.

  • 1

Données du topic

Auteur
gouachePressee
Date de création
5 mars 2021 à 18:34:18
Date de suppression
6 mars 2021 à 00:22:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 118