Topic de JeanHubert54 :

IVRE, elle se verse de la JAVEL dans son VAGIN

C'était pour voir les dégâts après coup :hap:
Bah parce que des choses bien plus absurdes sont déjà arrivées
Tu es bête ou quoi

Le 01 mars 2021 à 23:58:31 Kudoroca a écrit :
C'était pour voir les dégâts après coup :hap:

T'as déjà vu un steak tartare qui a le sida ? Bah, ça ressemble à peu près. Je te parle pas de l'odeur qui doit donner des envies cochonnes à toutes les femmes de ménage du coin !

Le 01 mars 2021 à 23:58:45 _CalmeMoi_ a écrit :
Bah parce que des choses bien plus absurdes sont déjà arrivées
Tu es bête ou quoi

Non, je suis newfag, mon kheyou ! J'ose espérer que tu pardonneras ma maladresse et qu'on pourra vite devenir les meilleurs amis du monde. Là, j'ai un pigeon mort depuis 3 jours mais il commence à sentir et il parle pas trop alors si ça te dit, tu peux venir manger un café chez moi pendant que mère fait les courses.

j ai cotoyé une meuf en formation, elle avait mise une culotte préalablement trempée dans de la javel et se plaignait toute la journée que ça lui bouffait la teuch

mega cassos

Le 02 mars 2021 à 00:03:26 prionsBFMTV2 a écrit :
j ai cotoyé une meuf en formation, elle avait mise une culotte préalablement trempée dans de la javel et se plaignait toute la journée que ça lui bouffait la teuch

mega cassos

Pourquoi elle faisait ça ? Pour tuer les petites bêtes ?

Le 02 mars 2021 à 00:01:06 JeanHubert54 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 23:58:45 _CalmeMoi_ a écrit :
Bah parce que des choses bien plus absurdes sont déjà arrivées
Tu es bête ou quoi

Non, je suis newfag, mon kheyou ! J'ose espérer que tu pardonneras ma maladresse et qu'on pourra vite devenir les meilleurs amis du monde. Là, j'ai un pigeon mort depuis 3 jours mais il commence à sentir et il parle pas trop alors si ça te dit, tu peux venir manger un café chez moi pendant que mère fait les courses.

Mais aucun rapport avec le fait d'être un Newfag
Ce forum de mongoles bordel :hap:

Le 02 mars 2021 à 00:14:53 _CalmeMoi_ a écrit :

Le 02 mars 2021 à 00:01:06 JeanHubert54 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 23:58:45 _CalmeMoi_ a écrit :
Bah parce que des choses bien plus absurdes sont déjà arrivées
Tu es bête ou quoi

Non, je suis newfag, mon kheyou ! J'ose espérer que tu pardonneras ma maladresse et qu'on pourra vite devenir les meilleurs amis du monde. Là, j'ai un pigeon mort depuis 3 jours mais il commence à sentir et il parle pas trop alors si ça te dit, tu peux venir manger un café chez moi pendant que mère fait les courses.

Mais aucun rapport avec le fait d'être un Newfag
Ce forum de mongoles bordel :hap:

Si ce topic de qualité ne te plaît pas, tu peux disposax, le féculent !

Je m'attendais à un vrai fait divers, pas une vidéo

Le 02 mars 2021 à 00:49:07 el-alexo a écrit :
Je m'attendais à un vrai fait divers, pas une vidéo

C'est déjà arrivé en amérique, après la déclaration de Donald Trump sur la Javel qui soignait la covid. Y a 4 ou 5 femmes qui ont fini aux urgences après s'être soit bu soit versé de la javel sur le corps / muqueuses (donc peut-être la zezette)

Bah je voulais voir une débile, un peu comme la meuf qui avait utilisée de la super glu pour se coiffer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 mars 2021 à 00:54:06 TintinDucobu21 a écrit :
Bah je voulais voir une débile, un peu comme la meuf qui avait utilisée de la super glu pour se coiffer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le pire, c'est qu'elle a fait une cagnotte en ligne et qu'elle s'est ramassée des milliers de dollars la dinde !

En fait, on ne sait pas si elle a survécu, si ?

Données du topic

Auteur
JeanHubert54
Date de création
1 mars 2021 à 23:41:28
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 112