Topic de 3ch0es :

Être le garde-fou de quelqu'un

  • 1

Vivre avec une personne qui a des problèmes d'addiction, la voir passer des caps comme la 1e semaine, le 1e mois, les 6 mois d'abstinence... Et dès qu'on a le malheur de découcher une nuit, la voir repartir dans ses travers, comme si elle était incapable de trouver la force en elle...

C'est épuisant de donner sa confiance, de conserver l'espoir que ça ira, que ce ne sont que quelques heures, à peine 24h mais non, ça suffit à tout bouleverser.

Vous connaissez cette sensation ? D'avoir le sentiment qu'il faut être là 24h/24 pour ne pas voir une personne vriller ?
Ou si vous êtes cette personne qui s'appuie beaucoup sur l'autre, votre point de vue m'intéresse aussi. Y a pas un peu de facilité à se reposer sur quelqu'un d'autre ?

Chaud khey et c'est quoi l'additcion ?

Le 01 mars 2021 à 03:59:53 Chaingy a écrit :
Chaud khey et c'est quoi l'addition ?

À la base l'alcool. Mais dans le cas présent, pour lutter contre la sensation de craving, il y a eu une grosse prise d'anxio.

Le dernier message que j'ai reçu vers 23h, c'était pour me dire que les flics étaient après son cul.
Je sais pas si c'est un délire du aux anxios ou si c'est pire.

Et c'est des situations comme ça à chaque fois que je m'absente. Un message totalement ubuesque et plus de nouvelles. La dernière fois, à mon retour, je l'ai trouvé inconscient. Il y a eu des appels à des collègues sous alcool. L'opportunité d'un CDI lui est passé sous le nez.
On dirait de l'autosabordage.

  • 1

Données du topic

Auteur
3ch0es
Date de création
1 mars 2021 à 03:58:55
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 339