Topic de zizidanezedine :

les patriotes qui dénoncent l'américanisation de la France

  • 1
ils ont raison... jpp d'entendre parler anglais dans les rues, de voir tous ces anglo-saxons dans les rues... on se sent plus chez nous. une eglise protestante est en train de se construire à côté de chez moi. les duels au revolver sont monnaie courante. Les hold up aussi. je songe à déménager.
Oui les bars à opium pullulent en ville c'est chaud
"john" est le premier prénom donné aux bébés dans ma ville... ça devient inquiétant

Et toutes ces bagarres de saloon jusqu'à pas d'heure :nonnon:

Les français en ont plein le cul des 'ricains https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/7/1581275085-conversano.png

Le pire c'est l'invasion des rednecks en campagne, marre de les voir faire le bordel avec leurs pickups :malade:
je vois ces jeunes anglo-saxons de 17 ans qui ont de superbes chevaux de race à 50 000€ d'un bon éleveur, alors qu'ils ne travaillent pas et n'ont pas fait d'études ? d'où vient l'argent ?? en plus ils mettent de la country à fond le soir ça fait un boucan
je songe à voter pour les patriotes jean messiha et eric zemmour afin qu'ils mettent fin à l'américanisation de la france. ou peut être moussa darmanin.

Le 05 mars 2021 à 11:41:36 YellowBrickRoad a écrit :
Le pire c'est l'invasion des rednecks en campagne, marre de les voir faire le bordel avec leurs pickups :malade:

ils louent des pick up pour les mariages et font les malins à exhiber des drapeaux américains

up les PATRIOTES vous êtes où???
  • 1

Données du topic

Auteur
zizidanezedine
Date de création
5 mars 2021 à 11:38:11
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 262