C'est bizarre, je pensais qu'on était tous des complotistes descolarisés débiles. Pourtant tout ce qu'on dit depuis des années se confirme, au point que les élites nous disent désormais très clairement les choses. Mais bon BFM TV dit qu'on est complotiste et que tout va redevenir comme avant quand tout le monde aura été vacciné, alors je suppose qu'il n'y as pas de problème.
Le 01 mars 2021 à 12:09:16 strtoIower a écrit : C'est bizarre, je pensais qu'on était tous des complotistes descolarisés débiles. Pourtant tout ce qu'on dit depuis des années se confirme, au point que les élites nous disent désormais très clairement les choses. Mais bon BFM TV dit qu'on est complotiste et que tout va redevenir comme avant quand tout le monde aura été vacciné, alors je suppose qu'il n'y as pas de problème.
Ils disent ouvertement "Les esclaves doivent arrêter de vouloir vivre comme nous (utiliser des transports, utiliser la technologie, avoir des loisirs, manger de la viande) afin que nous puissions garder notre train de vie à leur dépend"
Ils sont sans filtre et les golems regardent en mode "je comprends rien à ce qu'ils me disent"
Le 01 mars 2021 à 12:34:21 banque_route5 a écrit : Faut arrêter de croire qu’il y a un plan dont ils sont les auteurs machiavéliques ils sont tout aussi paumes que nous