Topic de ni10do :

« Motard » des Avis sur cette moto

  • 1

Hey les khey motard et autre j’ai du mal à trancher , je suis détenteur d’une Bmw 1200 gs 2017 j’en est un peu marre

Du coup y’a la nouvelle Bmw sorti tout juste aujourd’hui je l’essaye mardi prochain

Du coup je voudrais votre avis sur laquelle vous préfère

La 1200 gs est plutôt trail la mienne (photo ) et surélevé
La 1250 rt et plutôt basse ces une routière radio confort etc ..

Je suis sur Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614630176-749bcc2d-2f9f-4541-ad55-f9491846334f.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614630200-e98f5201-cf5c-47c9-b80b-507e7bcb95af.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614630220-b6e614c4-a502-46e2-ac22-06697a79c1a3.jpeg

Quels besoins et quel usage ?
Enfaite j’habite le 95 je travail dans le 7 eme du coup utiliser tout les jour de l’année la rt sera plus confort en revanche remonter de fil etc.. la gs est très haute par rapport au rétro

Le 01 mars 2021 à 21:31:44 ni10do a écrit :
Enfaite j’habite le 95 je travail dans le 7 eme du coup utiliser tout les jour de l’année la rt sera plus confort en revanche remonter de fil etc.. la gs est très haute par rapport au rétro

Si tu ne te sers de ta moto que pour ça, autant choisir une petite cylindrée en plus qui te permettra de faire le trajet vite sans avoir à calculer à l'avance si ça passe.
Ou alors Tracer 700 ou Tracer 900.
En restant chez BMW, pourquoi pas une GS 850 ?

En a2 j’étais sur la gs 850 2 ans tracer essayer le 900 je suis pas trop fan de la motorisation je suis plus en confiance sur des grosse cylindre

Le 01 mars 2021 à 21:35:20 ni10do a écrit :
En a2 j’étais sur la gs 850 2 ans tracer essayer le 900 je suis pas trop fan de la motorisation je suis plus en confiance sur des grosse cylindre

Je comprends, pour doubler une a1 diesel, il faut au moins 150 ch :rire:
Si tu veux te faire plaisir, tu sais déjà quelle moto tu préfères.
Donc 1250 RT.

:rire: exactement 150 ch minimum je vais l’essayer mardi ok verra bien en tout cas elle est vraiment en avance par rapport à la concurrence écran 10 pouce régulateur couplée à un radar de distance

Le 01 mars 2021 à 21:39:41 ni10do a écrit :
:rire: exactement 150 ch minimum je vais l’essayer mardi ok verra bien en tout cas elle est vraiment en avance par rapport à la concurrence écran 10 pouce régulateur couplée à un radar de distance

Le tout en écoutant un bon Numb plein pot sur la radio :bave:

tu va perdre en maniabilité je pense pas que la routière soit adapté pour la ville / bouchons etc

Le 01 mars 2021 à 21:42:40 ktm250sx a écrit :
tu va perdre en maniabilité je pense pas que la routière soit adapté pour la ville / bouchons etc

Sauter sur les trottoirs en mode Paris Dakar :bave:

Le 01 mars 2021 à 21:42:40 ktm250sx a écrit :
tu va perdre en maniabilité je pense pas que la routière soit adapté pour la ville / bouchons etc

Je te l’accorde justement j’attend de l’essayer normalement c’est comme un vélo à la conduite

Le 01 mars 2021 à 21:45:20 _thepredator_ a écrit :

Le 01 mars 2021 à 21:42:40 ktm250sx a écrit :
tu va perdre en maniabilité je pense pas que la routière soit adapté pour la ville / bouchons etc

Sauter sur les trottoirs en mode Paris Dakar :bave:

Couper les rond point en deux en gs 👍

  • 1

Données du topic

Auteur
ni10do
Date de création
1 mars 2021 à 21:25:10
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 250