Je me suis pris une amende. J'ai le seum
Supprimé- 1
Et voilà, 80 euros en moins pour avoir validé mon titre de transport sous les yeux des controleurs.
Ils ont demandé mon identité, j'ai mentis en donnant une fausse adresse, nom et prenom (et date de naissance),
ensuite ils m'ont demandé une preuve d'identité, j'ai répondu que j'en avais pas.
Puis ils m'ont dit qu'ils allaient appelé les flics pour un controle d'identité (j'étais en sueur car j'ai menti sur toute la ligne)
Et j'ai baissé les yeux et avouer.
"validé mon titre de transport sous les yeux des contrôleurs"
Explique mieux putain ça veut rien dire ça
Si j'aurai été Boubakar 1m93 100 kilos ils auraient eu peur mais non on préfère s'attaqué à Celestin 1m73
Bande de merde
Le 05 mars 2021 à 10:32:33 Citron29 a écrit :
Si j'aurai été Boubakar 1m93 100 kilos ils auraient eu peur mais non on préfère s'attaqué à Celestin 1m73Bande de merde
Ils sont plusieurs justement pour calmer les gars que tu décris
Mérité
Le 05 mars 2021 à 10:31:27 34ePseudoNoFake a écrit :
"validé mon titre de transport sous les yeux des contrôleurs"Explique mieux putain ça veut rien dire ça
Bah on a pas le droit de validé devant eux, faut le faire avant, car ils interpretent que je n'avais pas la volonté de validé mon titre de transport mais vu que je l'ai ai vu je l'ai fait.
Bref c'est de l'arnaque
Le 05 mars 2021 à 10:35:12 Citron29 a écrit :
"validé mon titre de transport sous les yeux des contrôleurs"Explique mieux putain ça veut rien dire ça
Bah on a pas le droit de validé devant eux, faut le faire avant, car ils interpretent que je n'avais pas la volonté de validé mon titre de transport mais vu que je l'ai ai vu je l'ai fait.
Bref c'est de l'arnaque
Tu as voulu les arnaquer mais tu t'es fait baiser, correction
Le 05 mars 2021 à 10:35:12 Citron29 a écrit :
Bref c'est de l'arnaque
Ouais donc non c'est complètement méritax
J'suis conducteur de train donc t'es mal tombé je vais pas te plaindre
T'es trop clochard pour être honnête et vraiment payer ton billet ? Putain le forom c'est 5K/semaine moyenne basse et pas foutu de payer son billet correctement
Et dans le cas de boubakar, c'est simple, ils lui foutent la paix mais à l'arrêt suivant c'est la police ferroviaire qui le récupère. Et là c'est pas pareil
Tu peux même t'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'aux controleurs, la SUGE c'est différent, beaucoup moins diplomate
Le 05 mars 2021 à 10:40:03 squalala909 a écrit :
T'es con fallait pas avouer, ils allaient rien faire hein
Bah si les flics me font un controle et que j'ai fait une usurpation d'identité, je fait de la garde a vue, je crois. Donc j'avais pas le choix.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Citron29
- Date de création
- 5 mars 2021 à 10:30:13
- Date de suppression
- 5 mars 2021 à 10:49:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13