Topic de Sah96 :

[Psilocybine] Sens des choses et questions existentielles

Supprimé
  • 1

Bonjour, j'aimerai échanger avec ceux qui on déjà fait l'expérience de la psilocybine et dont ça a impacté leur vision des choses

Je ne fais pas l'apologie de cette substance et je n'incite paersonne à en prendre

Expérience sympa à faire dans la nature avec des potes de confiance un jour de grand soleil.
Pour ce qui est du sens des choses et questions existentielles je te conseille plutôt de lire des livres de philo/métaphysique :ok:

Le 03 mars 2021 à 08:08:54 SamHall66 a écrit :
Expérience sympa à faire dans la nature avec des potes de confiance un jour de grand soleil.

Ça a eu un impact sur ta compréhension des choses ?

Pour ce qui est du sens des choses et questions existentielles je te conseille plutôt de lire des livres de philo/métaphysique :ok:

Je ne fais pas ce topic en vue d'une prochaine consommation de psilo et je n'ai pas demandé de conseils

Le 03 mars 2021 à 08:12:44 Sah96 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 08:08:54 SamHall66 a écrit :

Ça a eu un impact sur ta compréhension des choses ?

Pas vraiment non, mais qu'est-ce que j'ai pu rire...

Je ne fais pas ce topic en vue d'une prochaine consommation de psilo et je n'ai pas demandé de conseils

Ah pardon.

pour la compréhension et la vision des choses il faut prendre autre chose a mon sens.
  • 1

Données du topic

Auteur
Sah96
Date de création
3 mars 2021 à 08:04:42
Date de suppression
3 mars 2021 à 10:09:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6