Topic de Juifu :

[EX COPINE] RUPTURE : J'ai besoin de VOTRE AVIS !

Supprimé
  • 1

Je sors d'une rupture amoureuse qui a duré 1.5 an

Pour faire simple, c'était une femme qui a eu 21 ans la semaine dernière mais mentalement elle est comme une adolescente (comme sa mère).

Je n'ai jamais eu d'intimité avec cette fille, elle disait tout à ses parents et ses copines (même les pratiques sexuelles)
Quand je voulais tester des nouveautés sexuelles, elle demandait à sa mère si c'était normal, elle n'a jamais eu ses règles
Elle est non fumeuse mais en soirée quelqu'un lui proposait la moindre cigarette elle la prenait (comme sa mère), dès que je lui disait que j'aimais pas elle disait que je la laisse pas en liberté
Moi je voulais vivre une relation sans pression extérieure, juste vivre tranquille avec elle
Elle parlait de temps en temps à des gars sur le tel qui lui disait juste "salut" ou "tes belle" alors qu'elle ne les connaissait pas
Quand elle sortait avec ses copines je n'avait jamais de nouvelles, et quand j'en demandait je passais pour le gars qui n'a pas confiance

Elle avait un côté hyper carré, genre sportive, fait attention à son alimentation, étude à 100% mais d'un autre côté je la trouvait hyper influencé par son entourage. Elle faisait comme sa mère, ses copines, etc... sans jamais se demandait ce qu'elle voulait

Le drame c'est qu'à la soirée de son anniversaire, il y a une semaine, il y avait sa sœur (une décadente qui n'a jamais été en couple), on a fait de l'anal avec mon ex de manière consentante et sa sœur a dit dans sa famille qu'elle s'est faite violer parce que elle avait mal le lendemain...
Cette même sœur qui a vomi dans la cours de ma copro et qui n'a pas assumé que c'était elle.

Mon ex m'a dit que je n'étais pas un violeur, ses parents ont décidé d'arrêter la relation parce que j'étais un type bizarre et toxique pour elle

C'est ma première copine, je vais avoir 27 ans cette année. J'ai tout donné pour elle au point d'en souffrir physiquement avec une névralgie qui dur depuis presque 1 an
Rassurez moi, elles ne sont pas toute comme ça ? Que pensez-vous de son caractère ?

Même histoire que toi, elle est heureuse avec un mec à présent et moi je pleure chaque jour

Le 01 mars 2021 à 20:46:24 MarceIProust a écrit :
Même histoire que toi, elle est heureuse avec un mec à présent et moi je pleure chaque jour

Impossible d'avoir la même histoire...
Développe

La première relation c'est souvent le crash test :)

Après ça va mieux :ok:

Aimant à emmerde, Non elle sont pas toute comme ça mon khey, force à toi :ok:

Le 01 mars 2021 à 20:54:12 supercoiled a écrit :
La première relation c'est souvent le crash test :)

Après ça va mieux :ok:

C'est aussi la plus belle ? J'ai des souvenirs magnifique de voyage avec elle. En fait c'est une ptite femme que j'ai aimé et désiré intensément mais je ne me suis jamais senti totalement en couple.

Le 01 mars 2021 à 20:56:54 LorelsatII a écrit :
Aimant à emmerde, Non elle sont pas toute comme ça mon khey, force à toi :ok:

Merci :oui:

26 ans et tu sors avec une meuf de 19 ans, et tu t'etonnes qu'elle soit influencable/proche de sa mere, putain quel dechet.

Le 01 mars 2021 à 21:04:31 Bakolak93 a écrit :
26 ans et tu sors avec une meuf de 19 ans, et tu t'etonnes qu'elle soit influencable/proche de sa mere, putain quel dechet.

6 ans d'écart pas 7, mais c'est à ce point influençable à 20 ans ?
J'aurais plutôt dit vers 15 ans

C'est à quelle âge qu'une femme devient responsable de ses choix ?

Le 01 mars 2021 à 20:58:28 Juifu a écrit :

Le 01 mars 2021 à 20:54:12 supercoiled a écrit :
La première relation c'est souvent le crash test :)

Après ça va mieux :ok:

C'est aussi la plus belle ? J'ai des souvenirs magnifique de voyage avec elle. En fait c'est une ptite femme que j'ai aimé et désiré intensément mais je ne me suis jamais senti totalement en couple.

Non khey, t'inquiète pas :ok:

Le 01 mars 2021 à 21:11:49 LordHapist a écrit :

Le 01 mars 2021 à 20:58:28 Juifu a écrit :

Le 01 mars 2021 à 20:54:12 supercoiled a écrit :
La première relation c'est souvent le crash test :)

Après ça va mieux :ok:

C'est aussi la plus belle ? J'ai des souvenirs magnifique de voyage avec elle. En fait c'est une ptite femme que j'ai aimé et désiré intensément mais je ne me suis jamais senti totalement en couple.

Non khey, t'inquiète pas :ok:

Merci !
D'autre avis ? :-(

Le 01 mars 2021 à 21:07:35 Juifu a écrit :

Le 01 mars 2021 à 21:04:31 Bakolak93 a écrit :
26 ans et tu sors avec une meuf de 19 ans, et tu t'etonnes qu'elle soit influencable/proche de sa mere, putain quel dechet.

6 ans d'écart pas 7, mais c'est à ce point influençable à 20 ans ?
J'aurais plutôt dit vers 15 ans

C'est à quelle âge qu'une femme devient responsable de ses choix ?

Ca depend des meufs, en tout cas c'est pitoyable d'atteindre d'une meuf de 19 ans qu'elle soit responsable et ait la meme vision/attitude que toi.

Sors avec des meufs de ton age.

  • 1

Données du topic

Auteur
Juifu
Date de création
1 mars 2021 à 20:45:17
Date de suppression
1 mars 2021 à 21:42:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 454