[Elite] Nous sommes dans le gouffre de 6H
Le 16 décembre 2022 à 06:10:11 La_sourie_grise a écrit :
Le 16 décembre 2022 à 06:02:10 :
Soyez pas timides, c'est votre dernier jour de travail avant un week-end bien méritéJe travaille le samedi aussi
Dis toi que ce simple jour de travail en plus permet Ă au moins deux khey de tenir une semaine en plus, c'est un beau sacrifice en soi
Merci beaucoup khey
Le 16 décembre 2022 à 06:36:24 InspecteurBelli a écrit :
J'aurais 25 ans l'an prochain, j'avais prévu d'entamer mon RSA-dream et j'apprends aujourd'hui qu'il faudra bosser 20h par semaine. J'ai un peu la haine.
La fin d'une Ă©poque
Ayaa je suis en pleine nuit blanche révision mo cerveau est lessivé j'arrive à rien l'exam est à 18h
Je sais jamais comment réviser les maths bordel boucle infernal
Je tente de comprendre le cours --> je capte rien, je comprendrai surement mieux en faisant un exo --> merde, impossible de comprendre l'exo sans telle notion du cours --> je lis le cours --> je comprends pas --> je viens poster sur le gouffre
LA BOUCLE
Le 16 décembre 2022 à 06:39:57 AlsacienDeter2 a écrit :
Ayaa je suis en pleine nuit blanche révision mo cerveau est lessivé j'arrive à rien l'exam est à 18hJe sais jamais comment réviser les maths bordel boucle infernal
Je tente de comprendre le cours --> je capte rien, je comprendrai surement mieux en faisant un exo --> merde, impossible de comprendre l'exo sans telle notion du cours --> je lis le cours --> je comprends pas --> je viens poster sur le gouffre
LA BOUCLE
Quel genre de maths khey ?
Perso ma méthode c'est d'observer plusieurs exercices corrigés puis de refaire les annales pour essayer de reproduire ce que j'ai compris avant
Perso ma méthode c'est d'observer plusieurs exercices corrigés puis de refaire les annales pour essayer de reproduire ce que j'ai compris avant
Probabilités : chaine de markov, régime transitoire, etc... Je sais que c'est pas dur mais mon cerveau est ruiné par dix ans d'études, bien trop d'excès et de nuits blanches récentes
Les kheys c'est un vieux de 27 ans qui vous le dit : DORMEZ sinon vous allez avoir de sales séquelles plus tard j'ai des hallucinations éveillé je n'en PEUX PLUS
Le 16 décembre 2022 à 06:49:11 AlsacienDeter2 a écrit :
Perso ma méthode c'est d'observer plusieurs exercices corrigés puis de refaire les annales pour essayer de reproduire ce que j'ai compris avantProbabilités : chaine de markov, régime transitoire, etc... Je sais que c'est pas dur mais mon cerveau est ruiné par dix ans d'études, bien trop d'excès et de nuits blanches récentes
Les kheys c'est un vieux de 27 ans qui vous le dit : DORMEZ sinon vous allez avoir de sales séquelles plus tard j'ai des hallucinations éveillé je n'en PEUX PLUS
En vrai c'est assez chiant les chaînes de markov et tout mais si tu prends le temps de poser les graphes ça aide vraiment à résoudre les problèmes. Puis en vrai il y a genre 3 exercices types qui se répètent en boucle d'après mes souvenirs, dans ton TD tu devrais avoir fait le tour des exemples imaginables, t'as juste à bien les comprendre pour les reproduire à l'infini même avec des probas différentes
6H du mat et je pense Ă mon ex les kheys ...
Elle m’a quitté car on s’embrouillait trop
Puis elle est revenue au moins 3-4 fois par message pour prendre de mes nouvelles, j’ai répondu à aucun message et laisser en vu
J’ai dû répondre 1 fois car elle avait payer avec ma carte bleue une commande et elle me disait qu’elle avait pas fait attention et qu’elle faisait un virement pour me rembourser, elle me disait également qu’elle avait prolongé la date d’un des cadeaux qu’elle m’avait offert avant la rupture ( tour en avion )
Le lendemain, elle me relance en me demandant ce que je fais pour Noël: je lui lâche un vu
Hier elle m’envoie ca ;
Aujourd'hui je vois qu'elle est allée follow un mec sur les réseaux vous pensez qu'elle va me recontacter ?
j'ai juste besoin de parler un peu ...
Données du topic
- Auteur
- WorthlessTurd
- Date de création
- 3 mars 2021 Ă 06:08:30
- Nb. messages archivés
- 23247
- Nb. messages JVC
- 22692