[Elite] Nous sommes dans le gouffre de 6H
Le 24 octobre 2022 à 06:01:55 Vodac a écrit :
Hop hop on cotise pour les rsaistes qui vont se coucher
Un peu de politesse mon khey, je te rappelle que de nombreux kheys se sacrifient pour nous permettre de survivre au RSA. A nous de les remercier en bonne et due forme, faisons en sorte qu'ils se lèvent du bon pied ce matin
Profitez les kheyous
Le 24 octobre 2022 à 06:07:36 :
Le 24 octobre 2022 à 06:06:13 [Orsev] a écrit :
Le topax est devenu complément HS, c'est chaudIl faut 5 réponses pour qu'une page se créé sur ce topic maudit
Donc entre la fin d'une page et le début de la prochaine, 4 réponses restent bloquées dans les limbes en attendant la délivrance
Ça m'a attristé khey le fait qu'hier, tu n'avais pas pu fermer le gouffre en temps voulu à cause de ces foutus bugs
Tous ces messages perdus dans l'abîme du gouffrent, c'est terrifiant
Le 24 octobre 2022 à 06:10:59 [Orsev] a écrit :
Le 24 octobre 2022 à 06:07:36 :
Le 24 octobre 2022 à 06:06:13 [Orsev] a écrit :
Le topax est devenu complément HS, c'est chaudIl faut 5 réponses pour qu'une page se créé sur ce topic maudit
Donc entre la fin d'une page et le début de la prochaine, 4 réponses restent bloquées dans les limbes en attendant la délivranceÇa m'a attristé khey le fait qu'hier, tu n'avais pas pu fermer le gouffre en temps voulu à cause de ces foutus bugs
Tous ces messages perdus dans l'abîme du gouffrent, c'est terrifiant
Ce sont les risques du métier, plusieurs hommes se sont perdus à tout jamais dans les limbes du gouffre sans jamais en revenir entier...
Pas dormi de la nuit, je bosse ce matin
Quel enfer
Car l'alarme incendie de l'internat ou je suis s'est déclenché
Par l'orage
Données du topic
- Auteur
- WorthlessTurd
- Date de création
- 3 mars 2021 à 06:08:30
- Nb. messages archivés
- 23256
- Nb. messages JVC