[Elite] Nous sommes dans le gouffre de 6H
En moins de 2 jours j'ai déjà 92 étoiles, je pense finir de récolter les plus difficiles dans le courant de la semaine et terminer ma quête des 120 étoiles
Le 12 octobre 2022 à 06:29:17 SUUUUUUUUU a écrit :
J'y ai jamais joué, j'espère que tu vas réussir ton objectif quel qu'il soit .
Si t'y as jamais joué installes Project64 et fais-le toi, il est simple à prendre en main mais complexe à maitriser, comparé aux jeux d'aujourd'hui c'est un véritable petit défi d'au moins finir le jeu
Mais ça m'étonne que tu l'aies pas connu, il me semble qu'il était vendu avec la N64, t'es peut-être pas assez vieux pour ça ?
Le 12 octobre 2022 à 06:31:18 :
J'y ai jamais joué, j'espère que tu vas réussir ton objectif quel qu'il soit .Si t'y as jamais joué installes Project64 et fais-le toi, il est simple à prendre en main mais complexe à maitriser, comparé aux jeux d'aujourd'hui c'est un véritable petit défi d'au moins finir le jeu
Mais ça m'étonne que tu l'aies pas connu, il me semble qu'il était vendu avec la N64, t'es peut-être pas assez vieux pour ça ?
Pas assez vieux oui.
Après je connais le jeu, c'est un classique .
Le 12 octobre 2022 à 06:37:15 SUUUUUUUUU a écrit :
J'y ai jamais joué, j'espère que tu vas réussir ton objectif quel qu'il soit .Si t'y as jamais joué installes Project64 et fais-le toi, il est simple à prendre en main mais complexe à maitriser, comparé aux jeux d'aujourd'hui c'est un véritable petit défi d'au moins finir le jeu
Mais ça m'étonne que tu l'aies pas connu, il me semble qu'il était vendu avec la N64, t'es peut-être pas assez vieux pour ça ?Pas assez vieux oui.
Je l'ai relancé après avoir vu la vidéo d'Edward dessus (c'est un ancien chroniqueur de JVC, son émission s'appelle Retro Découverte et c'est vraiment ultra sympa).
Je l'ai déjà fini genre une dizaine de fois plus jeune, mais comme ça faisait longtemps que j'y avais pas touché j'ai décidé de me lancer le défi du 100%
Et ben on peut dire que c'est pas de tout repos, certaines étoiles sont soit très bien cachées, soit très compliquées à choper
Le 12 octobre 2022 à 06:40:33 :
Mais ça m'étonne que tu l'aies pas connu, il me semble qu'il était vendu avec la N64, t'es peut-être pas assez vieux pour ça ?Pas assez vieux oui.
Je l'ai relancé après avoir vu la vidéo d'Edward dessus (c'est un ancien chroniqueur de JVC, son émission s'appelle Retro Découverte et c'est vraiment ultra sympa).
Je l'ai déjà fini genre une dizaine de fois plus jeune, mais comme ça faisait longtemps que j'y avais pas touché j'ai décidé de me lancer le défi du 100%
Et ben on peut dire que c'est pas de tout repos, certaines étoiles sont soit très bien cachées, soit très compliquées à choper
Bordel ça a pas l'air d'être une tâche aisée, perso j'ai jamais aimé autant aimé des jeux de sorte à ce que je veuille le finir à 100%.
Le 12 octobre 2022 à 06:46:30 SUUUUUUUUU a écrit :
Le 12 octobre 2022 à 06:40:33 :
Et ben on peut dire que c'est pas de tout repos, certaines étoiles sont soit très bien cachées, soit très compliquées à choperBordel ça a pas l'air d'être une tâche aisée, perso j'ai jamais aimé autant aimé des jeux de sorte à ce que je veuille le finir à 100%.
Il y a peu de jeux que j'ai 100%, de mémoire j'ai du 100% Sly Cooper 3, peut-être un opus de Ratchet & Clank, Mario Galaxy, et c'est tout.
Actuellement je tente de 100% Cookie Clicker (d'après mes calculs je devrais réussir dans à peu près 2 ans), et du coup Mario 64
Le blase du jeu "Cookie Clicker" .
Ratchet & Clank bordel ! J'y ai peu joué, par contre j'ai apprécié chaque seconde sur ce jeu .
C'EST FIIIINIIIII
Données du topic
- Auteur
- WorthlessTurd
- Date de création
- 3 mars 2021 à 06:08:30
- Nb. messages archivés
- 23269
- Nb. messages JVC
- 22714