Le 06 octobre 2022 à 06:12:48 [Orsev] a écrit : Post avant “ Eighteen Twenty-Five Elite Of The Nation ”
Bordel chaque fois j'attends ce post comme le messie, c'est devenu le rituel d'ouvrir le gouffre juste pour pouvoir le voir chaque matin avant d'aller me coucher
Le 06 octobre 2022 à 06:12:48 [Orsev] a écrit : Post avant “ Eighteen Twenty-Five Elite Of The Nation ”
Bordel chaque fois j'attends ce post comme le messie, c'est devenu le rituel d'ouvrir le gouffre juste pour pouvoir le voir chaque matin avant d'aller me coucher
Après ça, tu fais de beaux rêves ahi
Pas de beaux rêves aujourd'hui, il est même pas venu Le gouffre vient de perdre un fragment de son âme
Aya le gouffre fait des trucs bizarres depuis qu'il a passé la barre des 666 pages. Le chiffre des pages ça baisse, ça diminue et tout. AYAAAAA LE GOUFFRE SE REVEILLE