[Elite] Nous sommes dans le gouffre de 6H
Ptite musique nostalgique pour les kheys debout : https://www.youtube.com/watch?v=4qlCC1GOwFw
Moi je vais chercher mon drive !
Coucou,
Bon vendredi je fait 7h30 11h45 ... Sinon 8h30 12h30.
En fonction de l'heure à laquelle je pointe !!! Allez je go douche !!!
Le 28 mai 2021 à 06:08:26 :
[06:03:58] <Chris_KheySodo>
Ô Jerry, guide notre peuple sur le pont de cochons d'Inde jusqu'à la grande roue magique dans la cage dorée
L'Éternel m'a parlé, mes frères, n'ayez craintes car le Dieu de vos pères ne vous a pas abandonné. La Terre Promise est au bout du chemin
L'Eternel a-t-il prévu du morbier sur les tables de la loi fromagère ?
[06:15:07] <Chris_KheySodo>
Ô Jerry, guide notre peuple sur le pont de cochons d'Inde jusqu'à la grande roue magique dans la cage dorée
L'Éternel m'a parlé, mes frères, n'ayez craintes car le Dieu de vos pères ne vous a pas abandonné. La Terre Promise est au bout du chemin
L'Éternel a prévu dans sa table bénite, des mets pour chaque rat et souris, chaque lemming et cochon d'Inde, chaque rongeur ayant accepté la Lumière
Et tout les fromages seront là en grandes quantités, et il est dit qu'il s'y trouvera du grain du Paradis
Pas dormi de la nuit car trop de boulot
je dois rendre un rapport qui m'aura pris beaucoup plus de temps que prévu
Le 28 mai 2021 à 06:23:30 :
[06:15:07] <Chris_KheySodo>
L'Éternel a prévu dans sa table bénite, des mets pour chaque rat et souris, chaque lemming et cochon d'Inde, chaque rongeur ayant accepté la Lumière
Et tout les fromages seront là en grandes quantités, et il est dit qu'il s'y trouvera du grain du Paradis
L'Eternel est grand ! Puisse-t-il avoir pensé à mettre du sable de fine granulométrie dans un coin du Paradis afin que j'entretienne ma soyeuse toison
Le 28 mai 2021 à 06:30:19 Chris_KheySodo a écrit :
Le 28 mai 2021 à 06:23:33 :
bonjour le gouffre
Pas dormi de la nuit car trop de boulot
je dois rendre un rapport qui m'aura pris beaucoup plus de temps que prévu
je suis à la relecture
Je peux pas me permettre de présenter un truc trop dégueulasse, déjà qu'il doit y avoir quelques trous dans mes preuves et des incohérences de notation (je suis étudiant en maths)
Données du topic
- Auteur
- WorthlessTurd
- Date de création
- 3 mars 2021 à 06:08:30
- Nb. messages archivés
- 23358
- Nb. messages JVC
- 22803