Bmg, les volets en fait ça sert à dormir le jour, je viens de les fermer Bon en vrai grâce a la Sainte énergie du nofap, je crois que je vais m'economiser une nuit et partir travailler à la bibliothèque, mon manque de sommeil inspirera ma dissertation
Le 14 mai 2021 à 06:48:46 ParcSpirouRH a écrit : Bmg, les volets en fait ça sert à dormir le jour, je viens de les fermer Bon en vrai grâce a la Sainte énergie du nofap, je crois que je vais m'economiser une nuit et partir travailler à la bibliothèque, mon manque de sommeil inspirera ma dissertation
N'y compte pas. Le manque de sommeil et le nofap ne te seront d'aucune utilité.
Le 14 mai 2021 à 06:48:46 : Bmg, les volets en fait ça sert à dormir le jour, je viens de les fermer Bon en vrai grâce a la Sainte énergie du nofap, je crois que je vais m'economiser une nuit et partir travailler à la bibliothèque, mon manque de sommeil inspirera ma dissertation
Oublie pas de passer prendre deux 8.6 à la supérette du coin aussi, pour l'inspiration.
Le 14 mai 2021 à 06:48:46 ParcSpirouRH a écrit : Bmg, les volets en fait ça sert à dormir le jour, je viens de les fermer Bon en vrai grâce a la Sainte énergie du nofap, je crois que je vais m'economiser une nuit et partir travailler à la bibliothèque, mon manque de sommeil inspirera ma dissertation
N'y compte pas. Le manque de sommeil et le nofap ne te seront d'aucune utilité.
Mais si je dors, j'aurai perdu beaucoup de temps J'e n'ai qu'à me reposer dans les transports et faire des siestes
Le 14 mai 2021 à 06:48:46 : Bmg, les volets en fait ça sert à dormir le jour, je viens de les fermer Bon en vrai grâce a la Sainte énergie du nofap, je crois que je vais m'economiser une nuit et partir travailler à la bibliothèque, mon manque de sommeil inspirera ma dissertation
Oublie pas de passer prendre deux 8.6 à la supérette du coin aussi, pour l'inspiration.
Coucou, je viens de me lever et je vais faire des courses Je suis un yes’ife bordel ... je poste vite avant la fermeture du gouffre ptn les lheys aidez moi