Le 31 octobre 2024 à 06:34:53 : Bonjour le gouffre ! Des que je prends rien pour dormir je suis gouffred à chaque fois Allez dernière journée d’esclave avant un long week end !
Mais .... Ayaaaaaa No fake, j'avais oublié que c'était férié demain Cimer khey, tu me refais ma journée
Le 31 octobre 2024 à 06:34:53 : Bonjour le gouffre ! Des que je prends rien pour dormir je suis gouffred à chaque fois Allez dernière journée d’esclave avant un long week end !
Mais .... Ayaaaaaa No fake, j'avais oublié que c'était férié demain Cimer khey, tu me refais ma journée
Et tu vas kiffer encore plus le 11 novembre tombe un lundi
Et tu vas kiffer encore plus le 11 novembre tombe un lundi
donc 2 week-end de 3 jours ce mois-ci
amen le gouffre
J'ai surtout hâte d'être le 08 novembre pour officiellement rejoindre la crème de l'Elite et me faire réveiller par les portières Démission posée et fin de mon préavis. Les jours fériés, ce sera tous les jours dans une semaine
Le 31 octobre 2024 à 06:13:42 MaitreChomeur a écrit : Dans 30 mins mon petit vélo matinal, j'aime bien passer et voir les esclaves attendre le bus à l'arrêt. https://risibank.fr/media/284448-ahi-pince-bete-debile-aya-bordel-hd-yeux-choque-choc-mais-wtf-abasourdi-cocasse-mignon
J'ai oublier les bonnes manières (j'ai surtout rater le PEMT) , salutations l'Elite , j'espère que vous avez passer un bon halloween sans abuser des Haribo