Le 01 février 2024 à 06:00:33 : Bonjour l'élite, Je pars payer vos RSA encore plus tôt aujourd'hui la route habituelle étant bloquée par les agriculteurs
t'aurais pu te mettre en chomage technique ou au moins en télétravail à rien glander, ta motivation est appréciée
depuis quelques temps je réfléchis a exporter le gouffre sur twitch et lancer une chaine qui stream exclusivement de 6h00 a 7h00 avec du contenu complètement random qui peut changer du coq a l'ane entre deux streams
et le stream coupe brutalement a 7h00 meme si il se passe encore des trucs
Le 03 février 2024 à 06:14:40 : depuis quelques temps je réfléchis a exporter le gouffre sur twitch et lancer une chaine qui stream exclusivement de 6h00 a 7h00 avec du contenu complètement random qui peut changer du coq a l'ane entre deux streams
Le 03 février 2024 à 06:14:40 : depuis quelques temps je réfléchis a exporter le gouffre sur twitch et lancer une chaine qui stream exclusivement de 6h00 a 7h00 avec du contenu complètement random qui peut changer du coq a l'ane entre deux streams
vous en pensez quoi ?
j'aime pas twith mais j'aime bien l'idée
la plate-forme est pas parfaite je suis d'accord mais bon c'est le plus connu quoi personne utilise autre chose
je suis ban def de aven0le et de 0nche alors que ce sont censé etre des forum sans censure et j'ai recu mon rsa et bonjourno les zamiche comment allez vous ?