Topic de cesarjvc9 :

Les couilles de ce GJ sur 20 ?

  • 1
woaw des prolos qui portent des barricades... woaaaaaw....
Pourquoi tu regarde un vieux truc pourrit de 2018?
Les gilets jaunes, personne s'en rappelle, ce bide bordel :rire:

Le 26 février 2021 à 17:11:12 supermamyprank2 a écrit :
woaw des prolos qui portent des barricades... woaaaaaw....
Pourquoi tu regarde un vieux truc pourrit de 2018?

c'est la seule occasion de l'auteur pour sortir et trouver des potes qui puent la pisse

Le 26 février 2021 à 17:11:40 Koat a écrit :
Les gilets jaunes, personne s'en rappelle, ce bide bordel :rire:

Tellement...

Après je dis pas, leur combat je le comprends.
La France = 1er pays en taxe, d'EUROPE
alors qu'on est LOIN, très LOIN d'avoir les meilleurs salaire, ca en dit long.

L'essence c'est du vol etc bref...
Mais bon, on se croirais à une manif étudiant. S'ils voulaient vraiment changer les choses faut que tous les français (ou la majorité, les prolos quoi) agissent ENSEMBLE en PITBULL => on ne consomme plus.
Que des pattes, du beurre de l'eau pendant 1 mois reconductible.
Les étales qui pourrissent.
Les fruits/légumes qui sont bon à jeter.
La viande qui pourrit.

Crois moi bien que ça aurais changé les choses, mais bon on est juste bon à poser des barricades et rendre paris un peu plus pourrit qu'il ne l'était déjà :rire:

Bon à ce que je vois le forum est content de payer toujours plus de taxes pour moins de services publics.
On peut critiquer ceux qui agissent, mais vous faites quoi contre le vol vous ?
VDD t'as une bonne idée mais ils s'en foutent, le commerce est mondialisé et le gouvernement tiendra plus longtemps que des millions de pauvres. Et puis pour des raisons pratiques comment tu organises ça ?

Sinon pour te répondre je regarde 9h de live pour me faire un avis objectif de qui était les gilets jaunes.

Le 26 février 2021 à 17:17:12 cesarjvc9 a écrit :
Bon à ce que je vois le forum est content de payer toujours plus de taxes pour moins de services publics.
On peut critiquer ceux qui agissent, mais vous faites quoi contre le vol vous ?
VDD t'as une bonne idée mais ils s'en foutent, le commerce est mondialisé et le gouvernement tiendra plus longtemps que des millions de pauvres. Et puis pour des raisons pratiques comment tu organises ça ?

Sinon pour te répondre je regarde 9h de live pour me faire un avis objectif de qui était les gilets jaunes.

Ok le pue la pisse retourne faire la circulation sur le rond-point de Carrefour avec tes potes alcoolique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

T'énerve pas je plaisante, au fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 26 février 2021 à 17:19:28 Accident5Capote a écrit :
T'énerve pas je plaisante, au fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tkt les shill de LREM ont infesté le forum pendant 2 ans je suis habitué :hap: En plus vers 10 min et 40 min ya les 2 premières interview au pif et c'est des chefs de petites et moyennes entreprises donc ca glisse ces insultes. La puissance des marseillaises aussi :bave:

Bizarrement les golrem n'ont jamais voulu affronter les gilets jaunes

Le 26 février 2021 à 17:23:19 Savonarol a écrit :
Bizarrement les golrem n'ont jamais voulu affronter les gilets jaunes

les golems sont pas contre, ni pour, la plupart en ont rien à foutre car ils regardent pas ce qu'on leur vole mais ce qu'il leur reste.
Ou alors c'est des yakafokon, ou des désespérés ( au final l'échec des GJ a juste fait plus de désespérés :snif: ).

  • 1

Données du topic

Auteur
cesarjvc9
Date de création
26 février 2021 à 17:08:06
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 312