Topic de Dosoievvski :

Hanouna a humilié Jean Messiah

Mais on en parle ou pas ? :rire:

Il l'a fait venir à 21h pour ne pas pouvoir dire un mot et être jeté au bout de 30 secondes sous les rires de tous les chroniqueurs :rire:

Il n'a toujours pas compris qu'il était une sorte de bête de foire que les médias invitaient pour faire de l'audience ou rire, mais que politiquement il ne représente strictement rien ?

Accepté de venir dans tpmp aussii

Le 05 mars 2021 à 07:45:11 letlovrule a écrit :
Accepté de venir dans tpmp aussii

C'est vraiment le clown de service

Venir dans TPMP face à Booba alors que lui et ’Hanouna dînent à la même table le samedi

Mérité à aller sur TMPT aussi

comment tu veux être crédible en allant là bas c'est un clown ce mec

Seul Phillipot est crédible dans le game

Franchement j'ai regardé la séquence et ça se voit qu'il est gêné et mal à l'aise, c'est la honte
Pourquoi il a acceptée de venir? Peut importe la qualité de ton discours le lieux où tu le fait a sont importance

Vous imaginez un seul politicien venir sur un plateau TV en sachant que la prod a donner le droit à un rappeur de te jeter comme une merde à sa guise. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Messiha est la pute d'Hanouna, c'est un fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Ce qui est la honte c'est de regarder TPMP en 2021

Le 05 mars 2021 à 07:47:22 RoadtoPR a écrit :
Mérité à aller sur TMPT aussi

comment tu veux être crédible en allant là bas c'est un clown ce mec

Seul Phillipot est crédible dans le game

Vote dupont aignant meilleur programme.

Il s'en bat les couilles, il veut juste squatter tous les plateaux tv comme une AW ce mec.
croire que les politiques sont cons en 2021 :rire:
ne pas comprendre qu'il vient de radicaliser un peu plus ceux qui sont deja dans son camp :rire:
ceux qui le ridiculise et le pense ridicule, il s'en fou, il essaye pas de les convaincre de rejoindre sa cause, il sait que c'est perdu d'avance :rire:
c'est le DUC qui l'a jeté pas Hanouna https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602630328-pazula-a-lecole-des-sorcier-geraltlerif.png

Le 05 mars 2021 à 07:49:46 Eussoum a écrit :

Le 05 mars 2021 à 07:47:22 RoadtoPR a écrit :
Mérité à aller sur TMPT aussi

comment tu veux être crédible en allant là bas c'est un clown ce mec

Seul Phillipot est crédible dans le game

Vote dupont aignant meilleur programme.

Je vote pas et j'suis parti de la France, ce pays est foutu et la dissidence n'a aucune chance :( hors de questions que mes impôts aillent à cet état :hap:

Le 05 mars 2021 à 07:48:55 fiondubide10 a écrit :
Ce qui est la honte c'est de regarder TPMP en 2021

Le 05 mars 2021 à 07:47:10 AnnieWonky a écrit :
Fenêtre d'Overton

Fenetre de rien du tout, on le fait venir pour se foutre de sa gueule. Mais mérité, s'il est assez bête pour ne pas le voir, c'est qu'il mérite de se faire humilier comme ça.

Données du topic

Auteur
Dosoievvski
Date de création
5 mars 2021 à 07:43:49
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 409