L'homme est naturellement conditionné pour répandre ses gènes, il est donc doté d'un appétit sexuel qui le guidera tout au long de sa vie (sauf complications inexpliquées...).
Toutefois, bien que majoritairement doué d'un appétit pour la femme, il arrive que son appétit soit tourné vers les hommes : on parle là des hommes à l'orientation sexuelle qui diffère selon l'individu (l'un sera hétérosexuel, l'autre homosexuel, l'autre bisexuel, l'autre asexuel...).
La femme ne fonctionne pas comme ça. Sa volonté sexuelle n'est pas régi par le physique du partenaire, mais par les émotions qu'elle ressent et l'intrigue suscité par le partenaire.
La femme n'est pas spécialement attirée par le corps de l'homme (alors que l'homme est attiré par le corps de la femme). Ce qui intéresse une femme d'abord, c'est la douceur et la tendresse.
Ainsi, maintes femmes préféreront le corps féminin au corps masculin puisque ce dernier est vu à leurs yeux comme trop brutal et sauvage, alors que la femme est tendre et sage...).
Parler d'orientation sexuelle n'a aucun sens pour la femme, il n'existe pas de femme hétérosexuelle ou homosexuelle, ou je ne sais quoi.
La femme est avant tout un être dont la sexualité est régie par les intrigues, la curiosité et les sentiments qu'elle éprouve sur le moment.