ici tu tomberas que soit sur des laxistes qui te diront que c'est inutile (rien a cacher blablabla) ou sur des archi-paranoiaques en mode "ProtonVPN + tor + tails + pc jetable + wifi du mcdo ou rien"
prend ce que tu veux clé, Nord est pas degueu, y'a ExpressVPN aussi de pas mal
Perso j'y connais pas grand chose à tout ce qui est VPN mais j'utilise TOR via le navigateur BRAVE et ca me convient, les VPN qui fonctionnent par abonnement ont quoi en plus en terme de fonctionnalité ?
Le 01 mars 2021 à 19:57:56 LesquenGod a écrit : Perso j'y connais pas grand chose à tout ce qui est VPN mais j'utilise TOR via le navigateur BRAVE et ca me convient, les VPN qui fonctionnent par abonnement ont quoi en plus en terme de fonctionnalité ?
Ils permettent d'avoir une IP fixe. Quand tu travailles et que par exemple tes dev et t'as des accès sur IP c'est bien pratique.
Et puis t'as une facilité d'accès et un nombre super importent de serveur qui tournent vachement bien. J'ai nord VPN et j'en suis extremement satisfait ils fournissent un bon service
Le 01 mars 2021 à 19:58:55 Le_Roi-Liche a écrit : Ce n'est pas NordVPN qui se disait dissident en sponsorisant des méchants d'extrem drouwate mais qui a retourné sa veste avec des messages BLM ?
Une entreprise ne vend pas a des ennemis, d'ou le suçage des 2 camps