[Tinder ] Vos conv ressemblent à quoi?
à rien très clairement
Sur 10 matchs tu as une conversation et ça tiens une matinée
Tinder et autres ne mènent à rien
Elles ne sont pas là pour faire des rencontres.
Le 01 mars 2021 à 19:37:53 Mashishi a écrit :
Pour commencer faut pas lui dire bonjour
Yo c'est mieux ?
C'est ça qu'il faut faire.
Croire que ce qu'il faut c'est parler pendant des heures/des jours.
Ensuite tu prends le whatsapp (pas l'instagram comme un plouc ou le snapchat comme un arabe),quelques messages pour se mettre d'accord sur le lieu/l'heure et le reste c'est du face à face.
Bah c’est le sentiment que j’ai à chaque fois que je démarre tinder.
Le 01 mars 2021 à 19:40:20 TheSpaceWhale a écrit :
Imagine la conversation avec une fille de 9 ans et demie..
Bah c’est le sentiment que j’ai à chaque fois que je démarre tinder.
Le 01 mars 2021 à 19:40:14 Brutusse a écrit :
T'es sur Tinder pourquoi tu veux raconter ta vie ? Tu lui demande de se capter pour baiser si elle te dit non tu next
À moins d'être BG , demande de se capter au premier message ça ne marche que très rarement, il faut faire un minimum la conversation avant . Et j'en suis incapable
Le 01 mars 2021 à 19:42:51 Arsakhff a écrit :
T'es sur Tinder pourquoi tu veux raconter ta vie ? Tu lui demande de se capter pour baiser si elle te dit non tu nextÀ moins d'être BG , demande de se capter au premier message ça ne marche que très rarement, il faut faire un minimum la conversation avant . Et j'en suis incapable
Moi aussi c'est rare que je fasse des "une ligne"
En général c'est accroche via le profil, deuxième message en réaction à sa réponse, tu lui demande ou elle habite et ensuite tu proposes un date
Le 01 mars 2021 à 19:44:02 DirecteurSegpa a écrit :
Demande où elle vit ce qu'elle fait dans sa vie, rebondit sur ses réponses
Ce qu'elle fait dans la vie je demande pas c'est inutile
T'es sur Tinder pourquoi tu veux raconter ta vie ? Tu lui demande de se capter pour baiser si elle te dit non tu nextÀ moins d'être BG , demande de se capter au premier message ça ne marche que très rarement, il faut faire un minimum la conversation avant . Et j'en suis incapable
Non mais tu fais la politesse au début mais après tu demandes direct à décaler irl. Tu restes pas à parler du beau temps sur Tinder
Tu lui demandes snap/insta et tu captes un rdv
Le 01 mars 2021 à 19:45:28 Brutusse a écrit :
Non mais tu fais la politesse au début mais après tu demandes direct à décaler irl. Tu restes pas à parler du beau temps sur Tinder
Tu lui demandes snap/insta et tu captes un rdv
Ok d'accord, mais j'ai du mal à trouver une approche surtout sans description, le salut ça va n'a pas un très bon ratio de réponse et mène souvent nulle part
Données du topic
- Auteur
- Arsakhff
- Date de création
- 1 mars 2021 à 19:37:17
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75