100 spaces marines vs tout les élèves et professeurs de Poulard qui gagne?
Le 02 mars 2021 à 18:18:45 Lincolnsama a écrit :
Le 02 mars 2021 à 18:16:56 NeoMarjax a écrit :
L'élite de la nation et ses débats qui ont aucun sens.
Les gens sont des moutons et des "golems", des "pnj"Nous on cherche à savoir ce qui est le plus fort entre deux choses qui existent pas et qui appartiennent respectivement à deux univers de fiction complètement différent où rien est comparable.
Ce que je nous déteste bordel...
Et alors tu va bien poster sur les topic ce cul/10 alors que t'est puceau
Dispose le malaise
Je m'incluais déjà dedans.
Ne souffrez pas que vive le sorcier.
On lache les black templar hop hop hop
Le 02 mars 2021 à 18:19:24 NeoMarjax a écrit :
Le 02 mars 2021 à 18:18:45 Lincolnsama a écrit :
Le 02 mars 2021 à 18:16:56 NeoMarjax a écrit :
L'élite de la nation et ses débats qui ont aucun sens.
Les gens sont des moutons et des "golems", des "pnj"Nous on cherche à savoir ce qui est le plus fort entre deux choses qui existent pas et qui appartiennent respectivement à deux univers de fiction complètement différent où rien est comparable.
Ce que je nous déteste bordel...
Et alors tu va bien poster sur les topic ce cul/10 alors que t'est puceau
Dispose le malaiseJe m'incluais déjà dedans.
D'accord my bad alors
Mais ce genre de topic est déjà plus sympa que "les choffa expliqué moi ça"
Le 02 mars 2021 à 18:19:49 Amaterasuuuuu a écrit :
Je rêve ou y a réellement un débat sur les spaces marines vs les élèves de Harry Potter ?
Non tu rêves pas, nous sommes l'élite.
Le 02 mars 2021 à 18:18:01 Wandpotter a écrit :
Le 02 mars 2021 à 18:16:34 Lutin-Terne a écrit :
Le 02 mars 2021 à 18:12:12 Liimustelieth a écrit :
Le 02 mars 2021 à 18:09:45 Wandpotter a écrit :
Et puis il y a des sort plus puissant que le sort de mort je me répète = le feudeymon .Le feudeymon
A pars les professeur et Voldemort personne ne peux controller ce sort, ils se suicideraient en l'utilisant. Même Hermione et Harry se refusaient de l'utiliser alors qu'ils auraient pu s'en servir pour détruire les horcruxes c'est dire... (ça aussi c'est dans les bouquins d'ailleurs).
Oui même pour battre leur pire ennemi, ces sorciers de génies en 7 iem années osent pas le faire
Le feudeymon qui est bloqué par une porteIl le lance en extérieur par un prof compétant c'est pas compliqué ...
Le feu se fiche des concepts comme intérieur extérieur
Et ça arrête pas les SM pour autant
La manière la plus juste de traiter le sujet est la suivante.
On suppose que les auteurs de HP et de 40K essayent d'emmener de la tension dans leurs récits, c'est à dire que les "gentils" ne peuvent pas réussir aisément leur quête. Sans cette hypothèse implicite, le récit serait sans aucun intérêt puisque les enjeux seraient ridicules. Extrapoler en supposant des ressources bien plus larges que ce qui est évoqué dans les écrits est en rupture directe avec la volonté de l'auteur qui veut tacitement amener de la tension dans son récit.
La meilleurs manière de connaître les ressources des personnages est donc de regarder les menaces auxquelles ils font face. Or, il est évident que les menaces qui pèsent dans HP sont infinitésimales par rapport à celles qui pèsent dans 40K.
On peut le reformuler ainsi:
Imaginons que JK Rowling sorte un nouveau bouquin où les sorciers de Poudlard annihilent une armée de démon surgie du Warp pour détruire la Terre. Dès lors, les enjeux de la série HP sembleront bien ridicules par rapport à cette nouvelle histoire. L'inverse n'est absolument pas vrai. Si un livre sortait où 100 space marines défaisaient Voldemort, ça ne paraîtrait pas plus impressionnant que les autres faits d'arme des space marines.
Le 02 mars 2021 à 18:20:42 Lutin-Terne a écrit :
Le 02 mars 2021 à 18:18:01 Wandpotter a écrit :
Le 02 mars 2021 à 18:16:34 Lutin-Terne a écrit :
Le 02 mars 2021 à 18:12:12 Liimustelieth a écrit :
Et puis il y a des sort plus puissant que le sort de mort je me répète = le feudeymon .Le feudeymon
A pars les professeur et Voldemort personne ne peux controller ce sort, ils se suicideraient en l'utilisant. Même Hermione et Harry se refusaient de l'utiliser alors qu'ils auraient pu s'en servir pour détruire les horcruxes c'est dire... (ça aussi c'est dans les bouquins d'ailleurs).
Oui même pour battre leur pire ennemi, ces sorciers de génies en 7 iem années osent pas le faire
Le feudeymon qui est bloqué par une porteIl le lance en extérieur par un prof compétant c'est pas compliqué ...
Le feu se fiche des concepts comme intérieur extérieur
Et ça arrête pas les SM pour autant
Tu dit quoi ?
Il est lancer depuis l'extérieur et fait cramer les SM il y a une chose que tu comprend pas ?
Je vais même argumenter:
100 space marine contre 100 space marine sorciers (thousand sons): Hmm, c'est complexe, y'a match hein, les 100sm peuvent quand même gagner
100 space marine contre 100 space marine sorcier tout pareil, sauf qu'en fait c'est pas des spaces marines et ils sont juste étudiant en sorcellerie. Ah et leurs sorts c'est ouvrir des serrures et réparer des lunettes. Qui gagne?
Le 02 mars 2021 à 18:19:06 BandeMollusque a écrit :
Le 02 mars 2021 à 18:18:38 jerkeke70 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 18:16:58 BandeMollusque a écrit :
Donc vous acceptez finalement que le Feudeymon puisse détruire les Space Marines ?Le sort dans la bibliothèque ?
Non, dans la Salle-sur-demandes au Tome 7.
https://youtu.be/0jQSBNkG83Q ?
Mais je croyais que c’était une explosion
Du feu lambda qui faut attendre pour qu’il consume des meubles
L’armure énergétique va bien résister et le sm à largement le temps pour utiliser le saint bolter.
Le 02 mars 2021 à 18:21:58 Zapfire a écrit :
Je vais même argumenter:100 space marine contre 100 space marine sorciers (thousand sons): Hmm, c'est complexe, y'a match hein, les 100sm peuvent quand même gagner
100 space marine contre 100 space marine sorcier tout pareil, sauf qu'en fait c'est pas des spaces marines et ils sont juste étudiant en sorcellerie. Ah et leurs sorts c'est ouvrir des serrures et réparer des lunettes. Qui gagne?
Pas compris où était l'argumentation
Et puis il y a des sort plus puissant que le sort de mort je me répète = le feudeymon .
oui et le feudeymon en combat rapproché sera assez utile, on sacrifie quelques élèves dans un couloir pour essayer de tuer un space marine qui a assez de vivacité pour l'esquiver. Résultat le feudeymon prend toute la concentration de celui qui le lance, crame la moitié des élèves si on l'utilise en combat rapproché, a peut de chance de tuer un space marine. Pendant que la concentration du lanceur est prise, 10 space marines lui tirent dessus et ils éclatent le lanceur
Le 02 mars 2021 à 18:18:40 JoueurGentil a écrit :
Un seul archiviste suffirait à faire crever tous les élèves et professeurs d'une chiasse foudroyante, il n'aurait même pas à utiliser ses pouvoirs. Alors une compagnie complète de combat déployée (ce qui n'arrive que pour des engagements titanesques genre waagh), n'en parlons pas
Le librarian qui enchaîne les interrupts sur Dumbledor
Le 02 mars 2021 à 18:22:12 jerkeke70 a écrit :
Donc vous acceptez finalement que le Feudeymon puisse détruire les Space Marines ?Le sort dans la bibliothèque ?
L’armure énergétique va bien résister et le sm à largement le temps pour utiliser le saint bolter.
Au Tome 7, j'ai dis. Pas au film 7
Le 02 mars 2021 à 18:22:12 jerkeke70 a écrit :
C'est pas du simple feu ...
Données du topic
- Auteur
- Lait2Phoque
- Date de création
- 2 mars 2021 à 14:43:13
- Nb. messages archivés
- 1646
- Nb. messages JVC
- 1587