Topic de raoultdruide10 :

La dépression n'existe pas

  • 1

Bon si elle existe, mais elle est rarissime (les mecs comme reckful).

Combien de dépressifs sont en réalité des mecs qui ont une vie de merde et sont assez lucides pour s'en rendre compte ?

J'ai l'exemple d'un de mes collègues, le mec voit un psy, mais bordel ça changera jamais rien, 40 ans, proprio mais pas de meuf alors qu'il voulait fonder une famille, il habite au fin fond de nul part, n'a pas évolué dans la boîte....

Bref le mec tu peux le mettre devant le meilleur psy du monde il sera pas heureux :(

On peut avoir une VDM et être heureux si on est un peu con par contre.

Ta dernière phrase résume tout
Les cons sont heureux

Le 26 février 2021 à 23:50:50 El_Nuevo_1 a écrit :
Ta dernière phrase résume tout
Les cons sont heureux

La plupart oui, c'est un fait.

J’ai une "vie de merde" mais je suis heureux perso :(
Il faut juste adopter un état d’esprit positif vivre au jour le jour, apprécier les choses simples de la vie et se contenter de ce qu’on a c’est tout
Les dépressifs voient tout de façon négative
Encore faut-il être simplet dès le plus jeune âge, quand tu deviens simplet tu peux déprimé de l'être devenu

Le 26 février 2021 à 23:50:50 El_Nuevo_1 a écrit :
Ta dernière phrase résume tout
Les cons sont heureux

Première phrase débile dépressif qui se sent trop unique alors qu'un athéiste heureux et épanoui n'existe pas, les cons ne sont pas heureux mais peuvent seulement être limités quand il s'agit de s'en rendre compte dans leur degré de réflexion, parce qu'outre ça leur existence à cet instant est inévitablement issu d'un processus de régulation du rationnel par l'irrationnel, et donc la religion.

En outre, ils subissent quand même le contrecoup de cette amputation de leur être de la religion et donc de l'irrationnel qui jusque-là leur permettait de tirer parti de leur potentiel névrotique et de subsister.

En gros cette phrase tu le prononces quand t'as VRAIMENT rien compris à la vie.

La vérité c'est que la vraie raison est un ensemble de deux élements, le rationnel et l'irrationnel qui sont complémentaires entre eux et naturels car ils sont là pour se réguler mutuellement.
  • 1

Données du topic

Auteur
raoultdruide10
Date de création
26 février 2021 à 23:49:21
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 302