[ALERTE ASMR] Elles FANTASMENT TOUTES sur LUI
Le 05 mars 2021 à 00:04:06 Fionanal a écrit :
A quel moment on trouve ça attirant putain
Même quand c'est des 10/10 putain perso j'ai juste envie de rentrer dans mon écran et d'écraser leur tête par terre puis sauter dessus à pied joint.Logiquement les bruits de bouche, de déglutition, de salive c'est censé être dérangeant.
A QUEL PUTAIN DE MOMENT LES BRUITS DE BABINE C'EST ATTIRANT ?
Une 10/10 se lèche les lèvres devant toi en te regardant dans le blanc des yeux tu bandes pas ?
Le 05 mars 2021 à 00:04:15 TintinDucobu21 a écrit :
Ca suffit les redpill on est au courant que les femmes sont des êtres démoniaques mais on y peut rien si on est irrémédiablement attirés par elles
True but
Même quand c'est des 10/10 putain perso j'ai juste envie de rentrer dans mon écran et d'écraser leur tête par terre puis sauter dessus à pied joint.Logiquement les bruits de bouche, de déglutition, de salive c'est censé être dérangeant. C'est exactement la même chose d'avoir une personne qui machouille son chewing gum à haute voix
Sauf que les meufs fonctionnent pas pareil, elles rien qu'avec de l'ASMR tu peux leur donner l'orgasme que Célestin leur donnera jamais
Le 05 mars 2021 à 00:05:01 TintinDucobu21 a écrit :
Même quand c'est des 10/10 putain perso j'ai juste envie de rentrer dans mon écran et d'écraser leur tête par terre puis sauter dessus à pied joint.Logiquement les bruits de bouche, de déglutition, de salive c'est censé être dérangeant.
Une 10/10 se lèche les lèvres devant toi en te regardant dans le blanc des yeux tu bandes pas ?
Je banderais car c'est une 10/10, pas pour le bruit de sa bouche. Et si une 10/10 fait ça on a pas notre oreille collée sur elle normalement donc on entend pas comme un ASMR le puceau de merde
Le 05 mars 2021 à 00:12:40 Ims122 a écrit :
Euh le Chad de l'asmr game c'est lui hein.
encore un secondaire de kirby tout le monde le connait ici du coup mais personne n'a vu une seule de ses videos
Le 04 mars 2021 à 22:40:27 Panebrosia a écrit :
Ton excuse pour regarder de l'asmr MASCULIN ?
Le 05 mars 2021 à 00:15:34 coeurdaspicot a écrit :
Le 05 mars 2021 à 00:12:40 Ims122 a écrit :
Euh le Chad de l'asmr game c'est lui hein.encore un secondaire de kirby tout le monde le connait ici du coup mais personne n'a vu une seule de ses videos
Le 04 mars 2021 à 23:44:32 Il_Todino a écrit :
"cet idiot". Euh oui grosse pouf, tu écris textuellement qu'il te rend dingue, tu veux que ton mec le prenne comment s'il te gaule à lire ça ?? Aucune remise en question les meufs c'est dingue.
Cette pute mérite 3 claques
Données du topic
- Auteur
- FessesDeBlonde
- Date de création
- 4 mars 2021 à 22:31:58
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41