Topic de zfnlol20 :

Des gays par dépit ça existe vraiment ?

Supprimé
  • 1
Paraît que oui dans les banlieues et que ça gagne la classe moyenne blanche :(
Oui moi un peu
J’ai encore jamais franchi le cap en dépit de ent
moi avant j'étais hétéro mais maintenant il n'y a plus que les traps qui m'intéressent :oui:
Oui, et il y en a de plus en plus qui se tournent vers les hommes par dépit.

J'ai lu des topics ici de témoignages de kheys qui racontaient leur premier rdv gay, voire même de certains qui se prostituaient pour la première fois pour "tester" parce que ça ne marche pas avec les meufs.

J'ai toujours pas compris ce qui tourne pas rond dans leur crâne.

Je n'ai rien contre les gays. Mais à quel moment dans ta tête tu te dis que tu va te forcer à baiser avec un mec alors que tu n'aime pas ça ?

Le 05 mars 2021 à 06:52:19 MetalPlug a écrit :
J'ai lu des topics ici de témoignages de kheys qui racontaient leur premier rdv gay, voire même de certains qui se prostituaient pour la première fois pour "tester" parce que ça ne marche pas avec les meufs.

J'ai toujours pas compris ce qui tourne pas rond dans leur crâne.

Je n'ai rien contre les gays. Mais à quel moment dans ta tête tu te dis que tu va te forcer à baiser avec un mec alors que tu n'aime pas ça ?

Je précise que de toute évidence, les mecs en question étaient hétéros vu qu'ils n'avaient jamais été attirés par les hommes avant ça, et qu'ils avaient trouvé l'expérience horrible.

Le 05 mars 2021 à 06:44:24 Phantom110 a écrit :
moi avant j'étais hétéro mais maintenant il n'y a plus que les traps qui m'intéressent :oui:

Blinnys ?

Ça me dépasse même si pas dhypergamie chez les gays...
  • 1

Données du topic

Auteur
zfnlol20
Date de création
5 mars 2021 à 06:32:20
Date de suppression
5 mars 2021 à 15:14:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 298