Putain je me suis réveillé ce matin comme si j'étais en dépression , je me demandais ce que je voulais faire aujourd'hui puis je me suis résigner à rester dans ma chambre car j'ai rien à faire dehors , j'ai personne avec qui sortir , j'aimerais tellement avoir quelqu'un sur qui compter , avoir quelqu'un qui me connait , une copine avec qui tu passe tes journées ; avoir des délires , sortir faire les magasins , regarder un film ; mais non je suis seul et j'ai bientôt 20 ans soit l'age où les amis ne sont plus que des compagnons de la route , personne à qui proposer de passer chez moi , personne pour partager des délire sur les jeux vidéo , mentir à mes parents en leur faisant croire que je passe des super années universitaire alors que je foire mes études et j'ai pas de pote , je me sens vide comme une coquille , et vous savez quoi ? ce sentiment vient d'une décisions que j'ai pris quand je passais aux lycée comme j'étais plus au même lycée que mes potes ou de classe , je m'étais dis que c'étais une manière de me débarassé de ses amis qui me resemblait un peu trop ( des celestins comme moi ) et je me disais qu'au lycée je vais avoir pleins d'amis , pleins de délire de soirée , au final j'ai passé 3 ans seul comme un con avec pareil des compagnons de voyage (au moins j'étais pas seul pour les histoires de binome )