Topic de 1m66maispyj :

J'ai pas d'amis

• 1
Putain je me suis réveillé ce matin comme si j'étais en dépression , je me demandais ce que je voulais faire aujourd'hui puis je me suis résigner à rester dans ma chambre car j'ai rien à faire dehors , j'ai personne avec qui sortir , j'aimerais tellement avoir quelqu'un sur qui compter , avoir quelqu'un qui me connait , une copine avec qui tu passe tes journées ; avoir des délires , sortir faire les magasins , regarder un film ; mais non je suis seul et j'ai bientôt 20 ans soit l'age où les amis ne sont plus que des compagnons de la route , personne à qui proposer de passer chez moi , personne pour partager des délire sur les jeux vidéo , mentir à mes parents en leur faisant croire que je passe des super années universitaire alors que je foire mes études et j'ai pas de pote , je me sens vide comme une coquille , et vous savez quoi ? ce sentiment vient d'une décisions que j'ai pris quand je passais aux lycée comme j'étais plus au même lycée que mes potes ou de classe , je m'étais dis que c'étais une manière de me débarassé de ses amis qui me resemblait un peu trop ( des celestins comme moi ) et je me disais qu'au lycée je vais avoir pleins d'amis , pleins de délire de soirée , au final j'ai passé 3 ans seul comme un con avec pareil des compagnons de voyage (au moins j'étais pas seul pour les histoires de binome )
[[sticker:p/1lmk]]
Saluuuuuut je suis exactement dans la meme situation que toi et je suis super triste ma meilleure amie m’a abandonnée récemment elle me contact plus du tt et sors avec d’autre personne je me sens tres seule et nul
  • 1

Données du topic

Auteur
1m66maispyj
Date de création
28 février 2021 à 20:51:03
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 157