Topic de Campbellrefor11 :

Putain je viens de me faire BAN DEF sur TINDER

Putain en plus apparemment ils utilisent la reconnaissance faciale pour instant ban les recréations de compte
Bah c'est parfait, plus de bars, plus de boites, plus de Tinder, il me reste toujours la branlette
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 26 février 2021 à 11:15:07 andalou_93270 a écrit :
Je me suis fait ban également j’en connais toujours pas la raison.

Il paraît que si tu réponds pas à des meufs, elles peuvent te signaler et te faire bannir. Hormis pour ça, je vois pas pourquoi j’aurais été banni.

Il y aussi les meufs que vous ghostez après les avoir ken qui peuvent aussi vous signaler par vengeance

Le 26 février 2021 à 11:13:21 Distanciation a écrit :
Moi compte réel
J'avais fait 3 ou 4 récréation de compte dans l'année c'est ptete ça ?

Bah nan, réfléchis deux minutes

L’intérêt de tinder c'est de convaincre ses anciens clients de revenir, pas de les bannir

Le 26 février 2021 à 11:34:26 Didaak a écrit :

Il paraît que si tu réponds pas à des meufs, elles peuvent te signaler et te faire bannir. Hormis pour ça, je vois pas pourquoi j’aurais été banni.

Il y aussi les meufs que vous ghostez après les avoir ken qui peuvent aussi vous signaler par vengeance

Il faut unmatch / bloquer toute personne qu'on ghoste

Le 26 février 2021 à 11:13:29 Oxitriptan a écrit :
Je connais un pote pareil et pourtant c'est un mec qui match bcp il s'est fait ban sans raison, selon lui des meufs qui ragent qu'il réponde pas et qui signale abusivement :(

Les meufs pire que les kheys :ouch:

Le 26 février 2021 à 11:07:44 sbstndbs a écrit :
Les signalements de meufs frustrées (elles ont pas l'habitude)
Au bout de 6 mois c'est passé pour moi🤔🤔🤔
Bumble>tinder

Bumble j'ai testé, au bout de 3 swipes ils te mettent "désolé il n'y a que ça pour le moment, veuillez changez vos stats" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Mérité Tinder c'est pour les mâles bêtas.

Le 26 février 2021 à 11:42:21 dinosaur_war2 a écrit :

Le 26 février 2021 à 11:34:26 Didaak a écrit :

Il faut unmatch / bloquer toute personne qu'on ghoste

C'est ce que je fais depuis que je vois fleurir tous ces topics "je me suis fait ban def",

J'unmatch systématiquement tous les matchs morts ou dès que la discussion s’envenime afin d'éviter un signalement

Moi une année j'avais mis une description disant que c'était pas la peine de me parler si t'étais une SJW hystérique et sectaireTinder lesbien donc ça filtraitj'ai changé de description car y a mes photos qui ont disparu un matin du coup j'ai pensé que c'était peut-être une SJW qui les avait signalées par rage ahi
J ai été shadowban + interdiction de supprimer son compte :)

Dans les motifs de signalement pour "messages inappropriés" il y a :

- " Cet utilisateur m'a envoyé des messages à caractère sexuelle" et " Cet utilisateur ne répond pas à mes messages"

Le 26 février 2021 à 11:50:42 The-autist-laid a écrit :
J ai été shadowban + interdiction de supprimer son compte :)

C'est juste un bug l’impossibilité de supprimer son compte

Si ils veulent vraiment t'invisibiliser sur l'app ils te ban def et c'est réglé

Putain je viens de me faire BAN DEF sur TINDER

J'ai fais une nouvelle rencontre sur ce site de rencontres rapides https://bit.ly/site-comme-tinder?inscription-gratuite

Données du topic

Auteur
Campbellrefor11
Date de création
26 février 2021 à 11:03:41
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 400