Topic de YulesV2 :

Mes pulsions ressortent avec la situation sanitaire vous aussi?

  • 1
Yo,
Je m'explique avant je faisait du sport en club (soit de combat) là bas je me défouler et tout, en plus de ça j'ai tjrs eu du mal avec la superficialité et l'avidité du monde, or de part cette crise j'y suis de plus en plus confronter (je vais encore plus sur les réseaux) bref avant qd un truc m'énerver j avait le sport ou ds certains cas je les règlé, et de rester chez soit et bouger que pr etude ou boulot ça me fait rester ds une boucle que j'apprécie pas alors je sent que toute cette frustration et ses pulsions que je canaliser par le sport(j en fait a la maison mais c pas pareil) vont ressortir 1 de ses 4 jsp si ça vous le fait aussi
Sport de combat* et pas soit de combat
Des fois je me sent comme si elle allez prendre le dessus mdr
T’es un déchet si tu arrives pas à te contrôler prends des pilulles

Désolé kheyou, mais je crois que tu vas devoir sortir les deux sucres. :)

Le gouvernement n'a pas que ça à faire de devoir ajouter tes victimes à celle du covid. :)

Ptdr cobol jamais jprendrai des pilules et je fait des études et m en sort ds la vie en général c juste un sentiment de malaise
Sortir les 2 sucres? Explique je connait pas l expression

Le 28 février 2021 à 20:28:26 YulesV2 a écrit :
Ptdr cobol jamais jprendrai des pilules et je fait des études et m en sort ds la vie en général c juste un sentiment de malaise

Je pense que c’est cet orgueil là qui est un problème

Oui j'ai un gros ego je reconnait
Oui chocol je pense que qd je baiserai ça ira mieux XD
Pareil que l'auteur pour les sports de combats, j'en fais depuis des années déjà et ça permettait de calmer ma colère et d'évacuer mon énergie négative avec les sparrings lourds
Mais là j'ai de plus en plus envie de me bagarrer, je supporte de moins en moins les manières des gens, je suis irritable, ça deviens compliqué
Heureusement que je trouve des anciens potes de salles de temps en temps pour mettre les gants mais ça suffit pas
  • 1

Données du topic

Auteur
YulesV2
Date de création
28 février 2021 à 20:26:08
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 242