[ALERTE] Samuel Etienne sur Twitch
SuppriméTous les streamers sont gauchistes et progressifs dans une certaine mesure, en tout cas les streamers qui font le plus d'audience.
J'avais jamais regardé , il m'a rendu ouf en 3 articles de presse.
Genre, les articles de presse sont explicités, relié entre eux. Meme si les fait sont exposé avec un langauge pudique.
Mais si tu as le malheur de faire le lien entre immigration et criminalité, c'est ba ndirect. Alors quec'est prouvé par les chiffre du ministere de la justice ; Les étrangers sont 7x plus criminogène que les fr.
Mais bon ,faut être bienveillant
Le 01 mars 2021 à 11:28:32 Jukhai a écrit :
Comme si la plateforme Twitch était un bastion de l'opposition idéologique avant Samuel
Tous les streamers sont gauchistes et progressifs dans une certaine mesure, en tout cas les streamers qui font le plus d'audience.
Bof, pas autant que Youtube par exemple. T'as quand même Sardoche, JDG, Jiraya qui sont de gros streamers et pas de gauche
Le 01 mars 2021 à 11:28:45 Chloroban a écrit :
C'est pour faciliter l'implantation de france télévision pour reconquérir les jeunes surtout
Il a fait ça en indépendant, il est rattaché à aucune société de prod ahi
Franchement vous vous faites du mal à toujours vouloir mettre en lumière des manigances qui n'existent que dans vos têtes
Le 01 mars 2021 à 11:32:32 JanUllrichMODO a écrit :
Le 26 février 2021 à 21:56:49 Minoxidil6 a écrit :
Pendant que les chouf chouf parlent de la Joconde de Paris, j'essaye de les redpill à ma manièreles seuls qui parlent de la joconde de paris sont justement l'opposé des chof chof hein faut suivre
ceux qui on besoin d'une pouf sur un lit qui pense pour eux, voilà , pas mieux que les cheveux bleus
Le 01 mars 2021 à 11:26:33 Corodima a écrit :
Progressiste ou Macron ? Va falloir choisir si tu veux faire une théorie du complot
L ado qui ne sait pas que Macron est un progressiste.
Le 01 mars 2021 à 11:30:07 letlovrule a écrit :
J'avais jamais regardé , il m'a rendu ouf en 3 articles de presse.Genre, les articles de presse sont explicités, relié entre eux. Meme si les fait sont exposé avec un langauge pudique.
Mais si tu as le malheur de faire le lien entre immigration et criminalité, c'est ba ndirect. Alors quec'est prouvé par les chiffre du ministere de la justice ; Les étrangers sont 7x plus criminogène que les fr.
Mais bon ,faut être bienveillant
Comme ca m étonne pas.
Venez pas pourrir mon topic svp.
Je suis justement pro Macron, mais je ne supporte pas les personnalités qui avancent en tentant de dissimuler une volonté politique et idéologique. (De droite comme de gauche)
Il faut assumer dans la vie.
Le 01 mars 2021 à 11:28:32 Jukhai a écrit :
Comme si la plateforme Twitch était un bastion de l'opposition idéologique avant Samuel
Tous les streamers sont gauchistes et progressifs dans une certaine mesure, en tout cas les streamers qui font le plus d'audience.
C'est effectivement un bastion aujourd'hui, beaucoup plus qu'avant, mais tu n'as probablement pas la réflexion nécessaire pour le réaliser.
Il suffit de regarder aux Etats-Unis, AOC qui fait un carton sur twitch.
Melenchon qui se lance sur twitch.
Gabriel Attal qui se lance sur twitch.
Hugo Decrypte etc...
Croire que la politique était aussi implantée il y a 3 ou 4 ans sur ce genre de plateformes, c'est être à l'ouest ou de mauvaise foi.
C'est du pain bénit.
Données du topic
- Auteur
- minoxidil6
- Date de création
- 26 février 2021 à 21:56:06
- Date de suppression
- 1 mars 2021 à 14:07:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84