On m'a dit qu'il fallait que je sois bien dans ma tête pour avoir une meuf mais en fait c'est l'inverse, c'est maintenant que j'ai une meuf que je suis bien dans ma tête
Le 02 mars 2021 à 21:03:50 Francisuceterre a écrit : On m'a dit qu'il fallait que je sois bien dans ma tête pour avoir une meuf mais en fait c'est l'inverse, c'est maintenant que j'ai une meuf que je suis bien dans ma tête
Le 02 mars 2021 à 21:03:50 Francisuceterre a écrit : On m'a dit qu'il fallait que je sois bien dans ma tête pour avoir une meuf mais en fait c'est l'inverse, c'est maintenant que j'ai une meuf que je suis bien dans ma tête
Le probleme c'est que tu vas vriller de nouveau dès que vous serez plus ensemble. D'où l'importance de se soigner quand on est seul.
C'est bien vrai, d'ailleurs c'est toujours ceux en couple qui te sortent cette connerie