Topic de recevoirNews :

[TWITTER] "Il faudra certainement renouveler la vaccination deux fois par an"!

https://twitter.com/i24NEWS_FR/status/1366346403992268802

"Il faudra certainement renouveler la vaccination deux fois par an, le passeport vaccinal n'aurait une durée limitée que de six mois" @HannaPapiach, journaliste #i24NEWS

Ca nous vient du Quartier Général. :)

Les gueux vont devenir esclaves des vaccins empoisonnés. :)

La thérapie génique va pas se faire toute seule. :)
BigPharma qui a retrouver le moyen de contrôler le monde
J'en prendrai aucun, d'ailleurs je prendrai plus aucun vaccin de ma vie parce qu'ils se foutent de notre gueule

Le 02 mars 2021 à 07:23:00 RechercheCles5 a écrit :
J'en prendrai aucun, d'ailleurs je prendrai plus aucun vaccin de ma vie parce qu'ils se foutent de notre gueule

Le "pass sanitaire" est évidemment une vaccination forcée déguisée

1) Vaccination forcée déguisée
2) La nature bénigne du Covid-19 ne justifie pas la vaccination
3) Le vaccin est inutile, il existe des traitements efficaces, sûrs et peu coûteux.
4) C'est un poison potentiel dont les effets secondaires n'ont jamais été mesurés
5) Enfin le passeport vaccinal est le prétexte des Gouvernements/UE/Davos/Banques-Centrales pour imposer une identité numérique totale et instaurer la dématérialisation de la monnaie. Je m'oppose à cette société dystopique de traçage et de contrôle absolu de la population.

Ces hommes politiques aux ordres du Great Reset vont à l'encontre de graves déconvenues.

Le 02 mars 2021 à 07:24:06 recevoirNews a écrit :

Le 02 mars 2021 à 07:23:00 RechercheCles5 a écrit :
J'en prendrai aucun, d'ailleurs je prendrai plus aucun vaccin de ma vie parce qu'ils se foutent de notre gueule

Le "pass sanitaire" est évidemment une vaccination forcée déguisée

1) Vaccination forcée déguisée
2) La nature bénigne du Covid-19 ne justifie pas la vaccination
3) Le vaccin est inutile, il existe des traitements efficaces, sûrs et peu coûteux.
4) C'est un poison potentiel dont les effets secondaires n'ont jamais été mesurés
5) Enfin le passeport vaccinal est le prétexte des Gouvernements/UE/Davos/Banques-Centrales pour imposer une identité numérique totale et instaurer la dématérialisation de la monnaie. Je m'oppose à cette société dystopique de traçage et de contrôle absolu de la population.

Ces hommes politiques aux ordres du Great Reset vont à l'encontre de graves déconvenues.

Ils peuvent forcer tant qu'ils veulent, si on me force je me défends et j'peux emporter des gens avec moi :)

Le 02 mars 2021 à 07:22:38 Sr17G a écrit :
BigPharma qui a retrouver le moyen de contrôler le monde

Ils sont un intermédiaire, ce n'est pas eux qui dirigent le monde.

Ddb fdp c'est en Israël on s'en branle

Le 02 mars 2021 à 07:30:44 Bangu1 a écrit :
Ddb fdp c'est en Israël on s'en branle

Ils sont missionnés en chefs de file de la propagande depuis le départ.

Pour les mises à jour du logiciel, normal

Le 02 mars 2021 à 07:30:44 Bangu1 a écrit :
Ddb fdp c'est en Israël on s'en branle

L'ahuri du village bordel

Le 02 mars 2021 à 07:24:06 recevoirNews a écrit :

Le 02 mars 2021 à 07:23:00 RechercheCles5 a écrit :
J'en prendrai aucun, d'ailleurs je prendrai plus aucun vaccin de ma vie parce qu'ils se foutent de notre gueule

Le "pass sanitaire" est évidemment une vaccination forcée déguisée

1) Vaccination forcée déguisée
2) La nature bénigne du Covid-19 ne justifie pas la vaccination
3) Le vaccin est inutile, il existe des traitements efficaces, sûrs et peu coûteux.
4) C'est un poison potentiel dont les effets secondaires n'ont jamais été mesurés
5) Enfin le passeport vaccinal est le prétexte des Gouvernements/UE/Davos/Banques-Centrales pour imposer une identité numérique totale et instaurer la dématérialisation de la monnaie. Je m'oppose à cette société dystopique de traçage et de contrôle absolu de la population.

Ces hommes politiques aux ordres du Great Reset vont à l'encontre de graves déconvenues.

Tu racontes n'importe quoi, vraiment ... :rire:

Y'aura jamais assez de ressources

Le 02 mars 2021 à 07:28:18 recevoirNews a écrit :
:)

:)

bah comme la Grippe ça se fait tout les ans les golems :rire:

Le 02 mars 2021 à 10:39:14 31BansLater a écrit :
bah comme la Grippe ça se fait tout les ans les golems :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013196-idiot5.png

Bientôt un passeport pour faire ses courses? Pour la piscine? Pour le bar? Ce virus sert de prétexte opportun au contrôle social intégral de la population.

Données du topic

Auteur
recevoirNews
Date de création
2 mars 2021 à 07:21:13
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 145