Topic de thevertalamang :

Me voilà enfin en Turquie !

  • 1
Apres deux ans à me dire qu'il faut que j'aille me faire greffer des cheveux même si c'est encore loin d'être catastrophique. Priez pour que tout ce passe bien pour moi mes kheyou
Photo ? Prix ? Nombre de greffons ?

Je te conseille le coca turc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614710869-img-20210302-194634.jpg

Un des meilleurs acide https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

J'en ai pour 1850 euros sans les options (dermotjet etc) pour 1800 greffes, j'ai les golfs qui commence à avoir moins de densité, et le vertex a renforcer également. J'ai 31 ans et sûrement que si vous me voyez dans la rue, vous ne saurez pas que je perds mes cheveux. Malgré tout mon manque de densité me casse la tête. J'aime passer mes mains dans une touffes bien épaisse.

Merci les kheys. Demain on passe me chercher à 8h pour la suite des événements :fete:

Merci vdd pour ton conseil mais l'hôtel ont mis à ma disposition un tas de soda mais visiblement ton coca ne s'y trouve malheureusement pas :hap:

Le 02 mars 2021 à 20:33:00 thevertalamang a écrit :
J'en ai pour 1850 euros sans les options (dermotjet etc) pour 1800 greffes, j'ai les golfs qui commence à avoir moins de densité, et le vertex a renforcer également. J'ai 31 ans et sûrement que si vous me voyez dans la rue, vous ne saurez pas que je perds mes cheveux. Malgré tout mon manque de densité me casse la tête. J'aime passer mes mains dans une touffes bien épaisse.

Merci les kheys. Demain on passe me chercher à 8h pour la suite des événements :fete:

1850 euros malheureux faut jamais prendre ce genre d'offre à bas prix, ça sent la mouise sur ta tête. Les offres low cost c'est jamais bon. Faut compter au moins 2500 euros pour de la qualité.

Ça va te coûter combien ?
pourquoi tu n'as pas opté plutôt Pour la dermofusion ?

Fait marrant, arrivé à l'hôtel. Je leur dit que je souhaite commander à manger. Le gars m'apporte m'a bouffe et je lui ramène 3/4 euros. Il me dit ''paper! Paiipperss! :rire:

Je lui ai répondu piécettes piiiieeccette , et il les as accepté :rire: il reste rentable, mais la négoce c'est pas son fort :hap:

Pour mes répondre à mes vdd.
Je sais que le prix peu sembler faire dérisoire, et doit alerter un minimum, j'ai fais mes recherches et ils m'ont l'air tout à fait sérieux. Demain je prendrais la température et je verrais à ce mpment là. Beaucoup de témoignages malgré tout. Plus un qui m'a convaincu sur un forum très sérieux. Wait and see
  • 1

Données du topic

Auteur
thevertalamang
Date de création
2 mars 2021 à 20:25:15
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 212