[AIDE] Cadeau d'anniversaire
A toi de voir kheyou
Le 26 février 2021 à 06:29:50 Doflamingog a écrit :
Le stylo cest une bonne idée , essaye d’éviter les mauvaise interprétations , bien que avec peu de moyen les gens sont généralement orgueilleux , l’argent c’est vraiment une mauvaise idée c’est très mal vue dans certaines cultures si c’est pas de la famille ou des proches. Un livre aussi c’est bien pour rester dans le cadre scolaire.
A toi de voir kheyou
Ok merci, après sinon je passe l'argent à ma mère pour qu'elle lui passe et comme ça il y a pas de quiproquo. Je vais checker si il y a des livres cool pour réviser le bac et puis voilà
Le 26 février 2021 à 06:33:43 Doflamingog a écrit :
Si vraiment tu veux lui laisser le choix et insiste pour l’argent , une carte cadeau Amazon au pire en lui disant que ça lui permettre d’acheter un livre qu’elle veut ou autre . Mais l’argent directement je te conseille vraiment pas
Mais je sais pas si c'est moi qui suis innocent ou si il y a un truc que je pige pas, mais c'est quoi le problème avec l'argent ?
Le 26 février 2021 à 06:35:43 GlandSmulf a écrit :
Offre lui ta bite
J'aimerais bien la garder, a priori j'en aurai encore besoin
Le 26 février 2021 à 06:36:27 Pianteone a écrit :
Le 26 février 2021 à 06:33:43 Doflamingog a écrit :
Si vraiment tu veux lui laisser le choix et insiste pour l’argent , une carte cadeau Amazon au pire en lui disant que ça lui permettre d’acheter un livre qu’elle veut ou autre . Mais l’argent directement je te conseille vraiment pasMais je sais pas si c'est moi qui suis innocent ou si il y a un truc que je pige pas, mais c'est quoi le problème avec l'argent ?
C'est juste mal vu dans certaines familles.
Restes en dans le cadre professionnel, un livre ou en rapport avec ses études.
Le 26 février 2021 à 06:02:59 Pianteone a écrit :
Le 26 février 2021 à 06:00:09 Jodie-Marsh a écrit :
Le 26 février 2021 à 05:58:35 Pianteone a écrit :
Un stylo de marque lourd pour rester dans le thème des devoirs.
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/91LS9b5FvCL._AC_SX425_.jpgJ'avoue qu'il est stylé mais bon... Je sais pas trop si ça lui plairait
Le 26 février 2021 à 05:53:00 Radjabov a écrit :
Une bague de fiançailles
Le 26 février 2021 à 05:51:07 Jodie-Marsh a écrit :
Prends un truc qui ne sort pas du cadre dans lequel tu la côtoies , ça peut-être sur-interprété après.
Pour ça que je te conseille ce genre de stylos.Ou alors je lui apporte une enveloppe avec 20 balles d'argent de poche ?
De l'argent
Moi quelqu'un hors de ma famille qui me donne une enveloppe avec du liquide je vais trouver ça louche. A plus forte raison si j'avais été une meuf accompagné par un pro qui n'a que 8 ans d'écart avec moi.
Données du topic
- Auteur
- Pianteone
- Date de création
- 26 février 2021 à 05:22:56
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 32